new romance

Elements, Tome 2 : The Fire

elements,-tome-2---the-fire-879958-264-432.jpg

 

  • Titre : Elements, tome 2 : The Fire Between High & Lo
  • Auteur : Brittainy C. Cherry
  • Genre : Romance contemporaine, new adult, drame
  • Date de sortie : 09/03/17

 

 » Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats.  »  


Screenshot_20171001-100628 

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.


Screenshot_20171001-100648

 

J’avais peur de commencer ce tome vu les commentaires que j’ai lu à son sujet, j’ai eu tord parce que ce tome était aussi magnifique que le premier. Les histoires de cet auteur sont dur, réaliste et poignant.

Je vais commencer avec la première partie du livre, Alyssa est douce et gentille mais ravager par ces démons car son père l’a abandonné et sa mère est assez dur, Logan lui a une mère accro à la drogue et un père violent. Il n’ont rien en commun mais deviennent très vite meilleur ami parce qu’il se complète, parce qu’il se font du bien. Très vite la relation amoureuse s’installe tout va bien mais un élément perturbateur arrive et Logan s’en va .

J’attaque donc avec la deuxième partie du livre. Alyssa est devenue une femme et Logan s’est battu contre ces démons, il est maintenant de retour et la passion est toujours la même, même s’il s’efforce de la repoussé, alors oui j’étais en colère quand il a repousser Alyssa, quand il l’a traité mal et oui j’étais déçu qu’elle lui pardonne sans cesse, mais n’est-ce pas ça l’amour ? : pardonner. Toujours aux personnes qu’on aime le plus et qui pourtant ne le mérite pas, donner une seconde chance. J’ai compris pourquoi Logan réagissait comme cela, il ne voulait plus briser le cœur d’Alyssa alors il la repoussait. 

Pour approfondir mon ressentis sur les personnes, j’ai beaucoup aimé Alyssa mais celui sur qui on a le plus à dire c’est Logan. Lui cet homme briser qui essaye de s’en sortir, mis à part l’histoire d’amour j’étais agréablement surprise de l’amour que Logan portait à Kellan, de leurs proximité, de leur amitié et amour en tant que frère.

Mais entre Alyssa et Logan c’est le feu, j’avais parlé du fait que j’aimais que l’auteur faisait tourner l’histoire de ces personnages autour des 4 éléments je trouve ça très originale.

J’avais dis que pour le tome 1 : Elizabeth était une douce brise et Tristan une tempête

Et bien pour ce tome, Alyssa est la poudre et Logan le feu et les deux nous offres un feu d’artifice des plus extraordinaire. Car Alyssa était sa drogue  » High  » comme il l’appelait. Il y a un passage que j’ai surligné et qui m’a touché : 

 » Nos lèvres s’unirent et, alors même que mes pieds étaient fermement plantés sur le sol, je n’avais jamais plané aussi haut de ma vie. »

 

Les deux se complètent et ils sont l’extension l’un de l’autre si la première partie m’as donné la larme à l’œil pour son romantisme la deuxième partie m’a fait craquer pour sa passion. On rit avec ce livre et on pleure aussi, on est touché et happé par cette explosion de sentiment.

Ici le feu était très présent dans ce livre car les deux amants se consumaient l’un l’autre et leur flamme ne s’éteignait pas, ils s’aiment passionnément, car oui dans ce livre le mot passion trouve tout son sens. Franchement j’ai aimé ce tome.

Pour parler des autres personnages je vais parler d’Erika et Kellan, leur histoire est magnifiquement touchante. Surtout vers la fin. J’ai beaucoup aimé. On voit ici la force que l’on peut avoir quand on aime quelqu’un et le supporter dans une telle épreuve. C’est très dur.

J’ai aimé la fin, les personnages se trouvant dans des conditions difficiles ont décidé de s’en sortir, d’avancer. De prendre leur courage à deux mains.

Merci à l’auteur pour ce magnifique tome, je vais de ce pas attaquer le troisième, 

 

Mot de la fin : Si le premier était une tempête d’émotion, que le deuxième une explosion de sentiment, est ce que je vais me noyer dans un tourbillon de sensation par le troisième ?


MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101725718 (1)

 

10 commentaires sur “Elements, Tome 2 : The Fire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s