Mes coups de ♡·New Adult

Come Back to Me

 

come-back-to-me,-tome-1-809786-264-432.jpg

Tu es ma lumiére, Jessa . Mon étoile polaire . Tu m’as demandé un jour de te revenir , et j’ai promis de toujours te revenir . J’y travail . ça me prendra peut-être du temps , et je sais que je n’ai pas le droit de te demander de m’attendre après tout ce que je t’ai fait , mais je te le demande quand même . Parce que la vérité , c’est que je ne sais pas vivre sans toi . J’ai essayé , mais je n’y arrive pas

 

  • Titre : Come Back to me
  • Auteur : Mila Gray
  • Éditeur : Milady
  • Date de parution : 26 août 2016
  • Genres : New Adult, Guerre, Romance, Amour

Screenshot_20171001-100628 

Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.


Screenshot_20171001-100648

 

Je viens de finir ma lecture et je suis tout chambouler, tellement ce livre est une pépite, il nous donne juste l’envie, le besoin de se retrouver à la place des personnages, à la place de Jessa, et je me suis dit, pourquoi je n’ai pas un Kit dans ma vie !!!! l’Histoire est triste, drôle, déchirante, palpitante, romantique. on ressens vraiment toutes leurs émotions et on pleure, on rit, on est en colère avec eux. 

 

tenir-la-main

 

Pour rentrer dans l’histoire, Kit aime depuis un petit moment Jessa qui elle aussi l’aime, mais aucun d’eux ne le sait, jusqu’à ce que Kit lui déclare sa femme. Commence alors une magnifique histoire d’amour entre eux. Mais ce n’est pas uniquement une histoire d’amour c’est aussi une histoire sur les conséquences de la guerre, les ravages qu’il peut opérer sur un homme et sur sa famille. On constate que derrière une histoire peut se cacher une autre histoire, On observe alors le quotidien que peut avoir une famille de militaire. 

Je ne vais pas entrer dans les détails mais le synopsis nous dévoile déjà qu’il y aura un terrible accident. En Lisant qu’elle était cet accident, je ne sais pas si j’étais soulager ou triste. Plus soulager et pourtant c’est quelques choses de grave. (Je vous vois déjà vous précipiter pour le lire, j’étais pareil, moi et ma curiosité)

Pour conclure, cette histoire est une belle romance, Kit fait partie de mes #CRUSH, elle m’a donné envie de me procurer d’autres livres avec des histoires de militaire. 

Je recommande. 

Il y a aussi un tome 2, sur la meilleure amie de Jessa, il n’est pas encore sortie en VF : 

Come Back to Me, Tome 2 : This is One Moment

 

NOTE : 

doodleFaceF4_20171001101725718

4 commentaires sur “Come Back to Me

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s