Romance Contemporaine

Another story of bad boys, épisode 1

another-story-of-bad-boys,-episode-1-852515-264-432.jpg

 

  • Auteur : Mathilde Aloha
  • Éditeur : Hachette
  • Sortie : 25/01/17
  • Genre : Amour – Amitié – Colocataires – Université – Romance Contemporaine – Secrets

Screenshot_20171001-100628 

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?


Screenshot_20171001-100648

 

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle chronique, il s’agit de  Another Story of bad boys, histoire que j’ai lu en commun avec marieaimelire

J’ai commencé ce livre mardi et je l’ai fini aujourd’hui, il fait 700 pages pour moi car j’ai des bonus en primes.

Je ne vais pas mentir, quand j’ai commencé à lire ce livre, au bout de 50 pages, j’ai su que ce ne serais pas un coup de cœur, pourtant comme je l’ai dit il fait 700 pages.

Pour se plonger dans l’histoire, nous découvrons Lilie Aka Lilianne qui se retrouve a être en cohabitation avec des garçons car à l’inscription du campus on l’a prise pour un garçon à cause de son deuxième prénom  » Tyler  »  Lili arrive et fait la connaissance du premier garçon : Evans, qui sera sympa et attachant pendant tout les livre, je l’ai beaucoup apprécié, ainsi que Cam Aka Camaron, leurs premières rencontre ne se passe pas trop bien puisque d’ores et déjà Cameron se comporte comme un con, excusez mon langage, bref au début, ils ne vont pas s’entendre, bien sur l’alchimie est la, je ne vais pas dire qu’il y a eu des  » Je t’aimes, je t’aime plus, je pars, je reviens  » Non ! Ce n’est que vers la fin qu’il s’avouent vraiment leurs sentiments l’un à l’autre. 

 » Cameron, ce sera Cameron pour toi, pas Cam « 

Je passe aux autres personnages, je reviendrais sur notre fameux couple, donc on découvre le groupe d’amis d’Evan et de Cam : Rafael, james, brad enzo… Ils sont tous charmant et m’ont bien fait rire, on sent l’amitié entre eux, Lili aussi se fait des amies : Sam et Grace. L’histoire se poursuit donc, on a aussi un triangle amoureux entre Enzo et Cameron, il n’est pas trop pesant, bien dosé ! 

Toutefois malgré cette histoire d’amour présente, Lili tout comme Cam ont un passé qui reste très flou dans ce tome ! Surtout pour Cam, on découvre qu’il rentre chez lui parfois en sang, et on n’en sait pas plus, même à la fin, j’imagine qu’on le saura au tome 2 ! Lili, elle à laissé derrière elles un passé assez douloureux pour elle, je ne veux pas trop en dire, j’en dis déjà trop (Mdr), désolé d’ailleurs, donc vous le découvrirez, Lili elle aussi à un passé qu’on découvre bien plus que celui de Cam. Et j’ai hâte de le découvrir dans le tome 2 !

En définitive, je dirais que j’ai apprécié ce livre puisque j’ai fini le livre en 2 jours quand même, je ne l’ai pas lâché. 

J’ai beaucoup aimé Lili, on s’attache à elle, elle est timide mais fier et a du répondant, elle ne se laisse pas faire, Cameron, lui peut se montrer un parfait conn**d mais est doux quand il est amoureux, il y est plein de doute et de questions, vous découvrirez très vite pourquoi. j’ai donc bien aimé son personnage, il n’est pas trop agaçant non plus. Les autres personnages ne sont pas en reste non plus et sont attachant. 

Je pense que l’auteur a posé les bases avec ce roman. Car l’action qu’on recherchait avec ce tome 1, on ne le retrouve pas, je pense que le tome 2 sera beaucoup plus mouvementé et que j’aurais les réponses aux questions que je me pose.

 

MA NOTE : 

doodleFaceF4_20171001101534049

 

8 commentaires sur “Another story of bad boys, épisode 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s