Romance Contemporaine

Another story of bad boys, épisode 2

another-story-of-bad-boys,-episode-2-944311-264-432

 

  • Auteur : Mathilde Aloha
  • Éditeur : Hachette
  • Sortie : 07/06/17
  • Genres : Amour – Amitié – Colocataires – Université – Romance Contemporaine – Secrets

Screenshot_20171001-100628 

J’étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux. Je vais encore plus mal qu’avant. Cameron m’a briser le cœur, la mort de Rosie m’a achevée… Et pourtant je dois continuer. Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va, à fermer les yeux devant les cachotteries d’Evan et de Cameron, à craindre le jour où Jace se vengera. J’ai peur je suis perdue.


Screenshot_20171001-100648

 

Après avoir fini de lire hier Another Story of Bad boys 1 : Ma chronique que j’ai lu avec marieaimelire

 

J’avais hâte de me plonger dans ce tome 2 ! 

Alors comme je l’avais déjà dit pour le tome 1, on a une jolie petite romance, j’ai autant aimé les personnages principaux que secondaires mais il n’y avait pas d’action, du moins l’auteur n’as fait que mettre en place la trame de l’histoire dans le tome 1 et je m’attendais à tout découvrir dans ce tome 2 ! Et c’était le cas ! 

Alors je ne veux pas trop spoilé mais j’ai bien sur préféré ce tome ci et en même temps non, je m’explique ! Oui.. Il y avait de l’action, on découvre le passé de Lili, on découvre qui lui voulait du mal et ça se termine plutôt bien, enfin vous verrez ! Quant à Cameron, j’avais deviné quel était son secret mais je n’étais pas sur, on ne sais jamais n’est ce pas ? 

Lili et Cam s’aiment d’amour pur, mais ils sont passé par beaucoup de  hauts et des bas ! J’ai trouvé ce couple réaliste, ils étaient parfois maladroits, parfois agaçant à ne pas dire les choses en face ou la vérité, c’est RÉALISTE ! Leurs vie de couple n’a pas été parfaite mais ils ont persévéré. 

Par contre, le comportement de Cameron vers la fin (Grrrr j’ai grincé des dents, vous entendez ça ? c’est le bruit de la facture que je devrais payer chez le dentiste !!!!)

dentist-bill-murray

 

Mais il se rattrape vite HEUREUSEMENT.

1-5

 

Par contre le seul bémol c’est qu’il y a 3 choses importantes que l’auteur ne nous dit pas : 

  • La fin est flou, lili se rend un endroit, passe un certains concours important pour elle et on ne sait rien. L’histoire se termine la. (J’aurais aimé en savoir plus mais ce n’est pas vital non plus, ils sont heureux ensemble et c’est l’essentiel) 
  • Le couple Grace/Evan rompt, s’aime toujours mais on ne sait rien d’eux. (Toutefois la aussi je vois du réalisme, tout n’est pas rose dans la vie, on a beau aimé quelqu’un et cette personne n’est pas faite pour nous).  
  • La sœur de Cameron a un secret et j’aurais aimé savoir le fin mot de l’histoire (La par contre je veux savoir et voir la réaction de Cameron) 

 

Je ressors donc de ma lecture assez satisfaite même si j’aurais aimé avoir les réponses aux questions que je me pose.

En définitive je dirais que j’ai apprécié cette série, ce n’était pas un coup de cœur mais le livre est addictif et je ne l’ai pas lâché une seule seconde, il y avait certains moments même ou je lisais à la vitesse de la lumière (Tu me vois les pages qui tournent ?) parce que l’auteur lâchait un élément croustillant, mais cette fin me laisse perplexe toutefois je ne perd pas espoir car dans les remerciements, l’auteur dit que l’aventure n’est peut être pas terminé ! 

Je pense donc que cette fin était fait exprès et qu’un tome 3 sortira peut être ! croisons les doigts et espérons retrouver nos protagoniste et en savoir sur le fin mot de cette histoire !

 

 

MA NOTE :

 

doodleFaceF4_20171001101534049

9 commentaires sur “Another story of bad boys, épisode 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s