New Adult

The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

the-maddox-brothers,-tome-1--beautiful-oblivion-710504-264-432.jpg

 

  • Auteur : Jamie McGuire
  • Éditeur : J’ai lu
  • Genres : New Adult, Romance contemporaine, Amour
  • Date de parution : 3/02/16

screenshot_20171001-100628-e1506872457851

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

screenshot_20171001-100648-e1506873028575 

J’avais hâte de me plonger dans cette nouvelle série et de découvrir les frères Maddox qu’on découvrait déjà par brides dans l’histoire de Travis.

Ici, nous avons à faire à Trent, le deuxième frère Maddox ainsi qu’à Cami. Tout comme ces frères, Trent est pourvu d’une beauté et d’un charme fou, naturelle qui attire pas mal de fille. Sauf que la seule fille qu’il veut, en l’occurrence Cami est prise et sors avec un mystérieux jeune homme : TJ.

Cami a une part d’ombre et la vie n’a pas toujours été facile pour elle, sa famille est assez… spéciale, vous le découvrirez bientôt et j’avais de la peine pour elle, Cami est persuadé qu’elle pourra repousser Trent et continuer sa romance avec de fameux TJ, malheureusement TJ est souvent absent et n’est pas ce qu’on peut appeler un  » modèle  » en matière de copain, de plus Cami avait oublié qu’elle avait affaire à un Maddox et que Trent n’est pas du genre à lâché l’affaire aussi facilement ! 

La romance entre eux était drôle et explosif, Cami est une fille forte avec de la répartie et Trent, toujours aussi fidèle au nom qu’il porte est impulsif et déterminé ! Leur romance ne se forme pas tout de suite, loin de la, jusqu’à la fin, le cœur de Cami balance entre TJ et Trent. 

Mais mis à part la romance, tout comme beautiful disaster, Jamie Mcguire évoque plusieurs problèmes récurent dans notre société : Les problèmes familiaux, le ait d’avoir du mal à s’en sortir dans la vie active,ce qui fait que plusieurs petits boulots puissent être cumulé, la maîtrise de soie, et surtout la patience.

Ce que j’ai aimé je crois c’est surtout la fin ! Je l’ai même relu plusieurs fois tellement j’étais choqué !  on découvre qui est TJ, cet homme plus mystérieux que le parrain lui même, cet homme toujours en déplacement, cet homme qui est………………………………….. 

Haha non ne vous inquiétez pas, je n’allais pas vous gâché la surprise, je vous invite donc à lire cette série, à vous y plongé et à découvrir tous les secrets qu’elle y renferme. 

 

MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101534049

 

Mes chroniques sur la série Beautiful (Travis) :

  • Tome 1 : Ici 
  • Tome 2 : Ici 
  • Tome 1,5 et 2,5 : Ici 

 

Et pour celle qui ont déjà lu la série, je vous laisse avec ces images que j’ai trouvé, que pensez vous de ce casting ? Comment imaginez vous les Maddox ? 

 

large

 

24199d32a4be17bc9feb065ba6385279

 

 

 

6 commentaires sur “The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s