new romance

Step Brother

step-brother-780798-264-432

  • Auteur : Penelope ward
  • Éditeur : Hugo roman
  • Date de sortie : septembre 2016
  • Genres : Passion – New Adult – Romance – Sexe – Amour interdit – Retrouvailles


screenshot_20171001-100628-e1506872457851

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

screenshot_20171001-100648-e1506873028575

 

J’ai commencé ce livre cet après-midi au hasard et sur un coup de tête, j’écrivais une chronique, soudain internet s’est coupé, je me suis donc mise en quête d’un livre dans ma PAL qui ne fait pas plus de 300 pages, j’ai voulu d’abord lire Sexy lawyers, mais je suis tombé sur STEP BROTHER, voyant qu’il ne faisait que 261 pages, je me suis dit pourquoi pas…

En commençant le livre, je ne savais pas à quoi m’attendre, comme le dit le résumé, Greta, le personnage féminin principal apprend que son demi-frère viendra habiter avec sa mère et son beau-père, elle s’attend à avoir le frère qu’elle n’a jamais eu.. mais là LE CHOC, il n’est pas DU TOUT comme elle s’y attendait, il est grand, il est beau, il est sexy, il est tatoué et percé, il est IRRÉSISTIBLE, Greta tombe sur son charme….

 

4d0a01d6775ff5beb36d289cbf4eb357.jpg

 

Au début, notre charmant jeune homme : Elec (Même son nom est magnifique je trouve) agit comme…. Un parfait connard, j’ai cru voir DAEMON BLACK devant mes yeux, mais en 100 fois pire, et j’ai aimé cette partie de sa personnalité… petit à petit Elec va faire une trêve avec Greta même si celle-ci ne dure jamais trop longtemps… Très vite, ils se rendront à l’évidence, ils sont attiré l’un par l’autre… Elec est jaloux… Greta est jalouse… Mais petit à petit la tension monte entre les deux et ils n’arrivent plus à se cacher leurs sentiments… 

 

images (1)

 

Il faut savoir que ce livre est composé de DEUX partie, la première partie quand Greta et Elec sont adolescent… Un événement arrive et Elec est obligé de quitter le domicile familial, non sans dire au revoir à Greta en bonne et due forme… en lui laisser une partie de lui, tout en prenant une partie d’elle, émotionnellement et physiquement greta et Elec se diront au revoir. 

7 ans plus tard… Greta n’a rien oublié.. Elle n’arrive pas à se détacher émotionnellement de celui qui lui a tout donné mais aussi tout repris. 7 ans plus tard… un drame familial les réunit à nouveau… Greta tombe des nues, ce n’est pas mieux du côté d’Elec… La passion qui les dévorait autrefois refait surface et nos protagonistes lutte en vain pour garder leurs calme… 

Plus je lisais, plus je me disais que j’aimais bien le livre… MAIS c’est la fin qui m’a laissé sans voix… A travers son mémoire, Elec va s’efforcer d’expliquer à Greta tout ce qu’il a ressenti pour elle depuis le début, nous entrons donc dans la tête d’Elec et c’est juste touchant…. Ce livre ce n’est pas seulement une histoire d’amour… NON car ce fameux drame qui les réunis tourne autour d’une histoire plus complexe que ça. Elec s’efforce de combattre ses propres démons, il a vécu une enfance difficile et est abîmé, Greta, elle , sans le savoir a été sa bouée, sa roue de secours, sa corde de sécurité, elle l’a ramené sur terre, par sa gentillesse et sa patience, elle a donné à Elec tout ce qu’il n’a pas eu… De l’amour, une amie… 

 

images

 

je ne sais pas pourquoi, mais j’apprécie tellement plus le point de vue des hommes et ici on est servi, j’ai aussi apprécié qu’il n’y ait pas de scène de sexe à tout bout de champ et le vocabulaire n’était pas vulgaire à outrance.

Ce livre se lit très vite mais il a été addictif. C’est le premier livre que je découvre de cet auteur et je suis déjà conquise.

 

MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101725718 (1)

 

16 commentaires sur “Step Brother

  1. C’est marrant,je fais vraiment partie des rares qui ont eu horreur de ce bouquin. Je l’ai trouvé super mal écrit, genre une petite de 16 ans qui prenait la plume quoi et qui notait ses rêves… Aie :S Je sais pas pourquoi vraiment, mais j’ai pas du tout adhéré :/

    Aimé par 1 personne

    1. 😂😂😂😂 ça arrive… moi sur le moment j’ai aimé mais j’avoue que j’ai trouvé le récit rapide.. toutefois il n’y a avait pas internet …j’ai pris un livre au hasard épui basta 😂
      C’est clair que c’est pas de la grande littérature non plus et c’était pas un coup de coeur 😄
      Tu as déjà lu ces autres livres et détester ?

      Aimé par 1 personne

      1. Non c’était le tout premier de l’auteure pour moi, et certainement le dernier aussi du coup ^^ En plus un SP, j’étais super gênée de ne pas aimer a ce Point :S
        Oui en plus il a une tres bonne note sur Livraddict donc je me disais que ca allait etre trop bien, et pouf. Pas du tout xD Je me suis posée dans la baignoire et j’avais envie de noyer le bouquin au fil des pages haha ^^

        Aimé par 1 personne

      2. 😂😂😂😂😂😂 je vois ce que tu veux dire… Ça m’est déjà arrivé de déguster un livre qui a fait l’unanimité.. on se sens seul du coup 😂😂
        Mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas et chacun à sa perception des choses 😏😆

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s