new romance

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

manwhore,-tome-1---malcolm-le-sulfureux-933327-264-432.jpg

 

  • Auteur : Katy Evans
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 14/09/17
  • Genres : Romance – Trahison sentimentale – Mensonges – Désir – Romance érotique -Populaire

Screenshot_20171001-100628

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?


Screenshot_20171001-100648

 

J’ai reçu ce livre hier et je l’ai entamé de suite…

 

J’avais déjà lu la saga FIGHT FOR LOVE que j’avais VRAIMENT beaucoup aimé, surtout Remy..

Fight For Love.png

 

Et d’ailleurs j’attends avec impatience le tome 7 : RACER qui est le fils de Remy. 

fight-for-love,-tome-7---racer-929857-264-432

 

Pour se plonger dans ce livre, je dirais que ce qui m’a attiré, c’est comme d’habitude la couverture du livre, hugo new romance est décidément ma maison d’édition préféré en romance mais SURTOUT en couverture. 

Je me suis donc plongé dans le livre, on y découvre Rachel, une journaliste qui travaille pour le magazine Edge, qui dois faire un article sur Saint, Malcolm Saint, cet homme qui a un visage aussi angélique qu’une âme diabolique, attention Mesdames, Malcolm Saint est le genre d’homme qui vous fait tourner la tête, que tout le monde convoite.

 » J’ai nommé Malcolm Kyle Preston Logan Saint !  » 

Rachel, elle pense être immunisé, célibataire par choix et surtout par solidarité pour sa meilleure amie qui à essuyé un échec amoureux, Rachel ne fait pas confiance aux hommes.. Mais elle ne s’attendait PAS DU TOUT à ce qui allait se passer en rentrant dans son bureau.

Pour parler des personnages, je vais commencer par Saint… Si je devais le comparer à un animal, je dirais un serpent… Pourquoi ? 

  • Il est hypnotique, sa beauté subjugue les femmes autant que les hommes, on l’envie…

 » C’est un homme indubitablement lié à la couleur noire. Noir comme ses cheveux. Noir comme le péché. Noir comme tout ce qui tourbillonne autour de lui. Une aura magnétique. Irrésistible « 

 

  • Il est lent.. Je m’explique.. on dirait que ce livre est rempli de suspense tellement Malcolm analyse chaque situation… Il réfléchit avant d’agir, il est intelligent et ne se jette sur sa proie qu’après avoir saisi tous les paramètres.
  •  Il fait preuve de sang froid même s’il a le sang chaud (Oulala)
  • Il est diaboliquement séduisant ! Même si c’est un livre, je voyais de quoi voulait parler Rachel 

– Tu es diabolique, tu sais.
Il ralentit, retrouve une vitesse normale, puis me lance un coup d’œil en biais avant de demander sur un ton de velours :
– Plus diabolique que saint ?
– Même si tu t’achetais une auréole, tu ne serais jamais un saint.

 

Au fond, Malcolm ne mélange jamais les affaires et le plaisirs, s’il aime autant s’amuser c’est pour oublier… Oublier son enfance, car ce n’est pas parce qu’on a grandit dans une famille riche que l’on est forcément heureux ! 

maxresdefault

 

Il sait ce que les gens attendent de lui…

«  Les gens n’éprouvent aucune affection pour moi, mademoiselle Livingston. Je les intéresse pour quatre choses, et quatre uniquement : ils veulent que je les aide, être moi, m’imiter ou encore me tuer  » 

Rachel sera une découverte bouleversante pour lui puisque c’est la première fois qu’il ressent le désir d’être avec quelqu’un aussi longtemps

 

Pour passer à Rachel : Elle est timide et adorable mais elle lui tient quand même tête, elle est plein de doute… Elle ne fais pas confiance aux hommes pour 2 raisons : Sa meilleure amie s’est faite briser le cœur ET elle souffre du syndrome du père absent… Elle avait besoin d’un père dans sa jeunesse ce qui fait qu’elle n’arrête pas d’y penser, en gros elle a besoin de quelqu’un pour la protéger, la consoler… Non pas qu’elle se sente faible, mais nous avons tous besoin d’un ami, d’un proche, d’un copain/ine pour nous consoler parfois.

téléchargement

 

Pour parler de l’histoire, je dirais qu’elle est comparable à Saint lui même puisqu’elle était lente, pas dans le mauvais sens… je m’explique.. L’histoire prend du temps à se mettre en place, on ne se précipite pas, les éléments s’enchaînent petit à petit et c’est juste génial ! 

Je n’ai pas envie de comparer ce livre avec 50 nuances de Grey, personnellement j’ai aimé mais je ne veux pas décourager celle qui ne sont pas fans… Néanmoins, je trouve que Malcolm a des airs de Grey.. Toutefois je n’ai pas identifié Rachel à Ana ! Donc sincèrement, je m’attendais à ce que ce genre de lecture me lasse : le gars riche et beau, celui que tout le monde désir… Et la fille qui vient bouleverser son monde ! Mais je constate que quand l’histoire est bien écrite ! J’aime ! Il n’y avait pas des scènes de sexe à tout va, en tout cas elle n’ont débuté que vers la fin… Il n’y a pas de mots salaces (que je n’aime pas lire) et j’ai trouvé le personnage de Malcolm juste parfait. Il est RÉFLÉCHIS ! il ne parle pas pour ne rien dire ! Ce n’était donc pas un coup de cœur… MAIS j’ai aimé ma lecture de A à Z ! 

 

anigif_mobile_b43007be6a66bf2591929877faba8d66-15.gif

 

Il n’y a qu’une seule chose que je n’ai pas aimé… Cette fin avec le fameux : A SUIVRE…. 

téléchargement (1)

 

Alors que je serais obligé d’attendre OCTOBRE : 

manwhore,-tome-2---manwhore--1-952634-264-432

 

Je suis donc toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans ! 

 

MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101534049

8 commentaires sur “Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s