Service presse

Service Presse : Le Rendez-Vous

Hello les amis, je reviens pour vous parler d’un service Presse.

J’ai été interpellé par Cindy Costes qui m’a demandé de traité sa nouvelle et par gentillesse elle nous permet aussi de découvrir les nouvelles des autres auteurs qui sont dans l’Indé panda 4, un Web Magasine.

L’auteur nous permet de chroniquer les autres nouvelles, ce que je ferais mais pas aujourd’hui, je constate que tous ces auteurs ont une magnifique plume et je sortirais un article sur ces autres auteurs,peut-être 3 en tout regroupant toutes les autres nouvelles, mais bref, je fais ceci pour que vous vous concentrez uniquement sur Cindy Costes, c’est parti :


screenshot_20171001-100648-e1506873028575

 

C’est une courte nouvelle qui fait 6 pages sur ma tablette, elle parle d’un homme, Cédric qui se prépare à aller à un rendez-vous, il est nerveux et demande à son ami de l’aider. Ils se relatent le lycée, leurs ex qui sont maintenant en couple, marié, ont une vie de famille. Cédric se rend donc a ce rendez-vous mais c’est le dernier mot de cette nouvelle qui change ABSOLUMENT tout ! Je ne m’y attendais pas, je ne m’attendais pas à être surprise par une si courte nouvelle… Et pourtant !

Pour vous parler de la plume de l’auteur, elle est légère et fluide,très belle ! On ressens les émotions de Cédric dans ce cours laps de temps ce qui est admirable ! Du coup, je vais dès que possible me procurer les autres nouvelles de l’auteur :

c-est-pour-ton-bien-845556-264-432

 

Résumé :

Laetitia est une jeune femme d’aujourd’hui, une battante. Bien entourée par ses collègues, sa meilleure amie et sa mère….

Bien entourée ? Oui… effectivement, tous sont là pour la conseiller, la pousser à prendre les bonnes décisions que ce soit dans la vie amoureuse ou professionnelle.

Mais finalement, qui sont-ils pour juger et dire « ce qui est bon » ?


Du coup, la seule chose que j’ai à déplorer, c’est que la nouvelle est trop courte et que JE VEUX LA SUITE ! En clair, je vous invite à lire cette belle plume. 

8 commentaires sur “Service Presse : Le Rendez-Vous

    1. De rien 😆😆 et oui je vais les lire et les publié je voulais me consacrer à la tienne uniquement dans et article 😆😘😏

      J'aime

  1. Merci pour cette chronique ! Tu as bien du courage d’accorder des service-presses aux auto-éditions : c’est vrai qu’il y a certains textes intéressants, ou même très originaux, mais il y a aussi beaucoup de choses… curieuses x)

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s