new romance

Happy Crazy love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent

love,-tome-2---si-nos-chemins-se-croisent-1000590-264-432.jpg

 

  • Auteur : Melanie Harlow
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 16/11/17
  • Genres : New Romance – Romance – Romance Contemporaine – Érotisme

screenshot_20171001-100628-e1506872457851

 

Il ne croyait plus en l’amour. Margot a besoin de changer d’air. Elle vient de se séparer de son ex qui s’est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.  Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s’occuper d’un client hors de la ville. Quoi de mieux qu’un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ? Mais, elle ne s’attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme. Renfermé, agressif, il n’est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l’idée qu’une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires. Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur. Elle n’est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.


screenshot_20171001-100648-e1506873028575.png

J’écris cette chronique avec le sourire… Je n’avais pas prévu de lire ce livre maintenant mais Hope et moi, on a décidé de se donner des livres à lire, je lui ai donné Archer’s voice et moi j’ai eu celui la, c’est un coup de coeur pour elle d’ailleurs. 

Comme le dit le résumé, Jack est un fermier, il ne s’est toujours pas remis de la mort de sa femme, Steph, il y a 3 ans, de plus, il doit gérer des crises d’angoisse puisqu’il a fait l’armée et qu’il a vu et fait des choses terribles.

Margot, elle, viens d’une famille riche, toutefois elle est sorti du cocon familial et a créée sa starp-up avec sa meilleure amie et dirige une agence de Marketing.

Les frères de Jack, Pete et Brant ont fait appel à Margot afin de solliciter ces conseils pour augmenter leur visibilité, amener plus de monde à la ferme, mais Jack n’est pas d’accord, il ne veut rien changer et leurs premières rencontre est assez houleuse…

Pour se concentrer sur les personnages, je vais commencer par Margot ! J’ai aimé Margot de A à Z ! Elle est douce, vive et pleine de vie. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien ! Elle n’est pas du tout gâté ni snob, bien au contraire ! Certes, elle est élégante et s’habille toujours classe mais elle n’est pas snob. Elle recherche l’amour, elle pense que personne ne veut d’elle… Ne comprenant pas pourquoi a 30 ans elle n’est pas marié ! Elle veut trouver l’amour plus que tout ! être bien, se sentir aimer. De plus elle a une mauvaise expérience avec son ex. En tout cas, j’ai aimé Margot, si certains personnages féminins peuvent m’agacer, elle ne l’a pas fait une seule seconde et c’est le genre de personne avec qui on veut être amie. Elle va soutenir Jack du début à la fin, même si celui ci tend à la pousser !

Pour parler de Jack, Haaaa je suis amoureuse ! Mais plus sérieusement, Jack est une boule de colère, il peut se montrer cruel et méchant, repoussant tout le monde autour de lui ! Il ne s’est pas remis de la mort de sa femme et s’en veut ! Il n’aime pas le changement et quand il voit Margot pour la première fois, il sent que ce qu’il ressent à cette première vue n’est pas bon ! Il va la repousser au début pour se rendre compte qu’il a besoin d’elle. Le chemin vers la guérison sera long pour cet homme qui pensait qu’il n’avait pas droit à une deuxième chance ! Toutefois derrière cette façade, on découvre un homme bon et juste, un homme qui ferait un père parfait ! un homme passionné ! Qui quand il décide d’ouvrir son coeur, se donne tout entier ! 

Ils n’auraient pas du s’aimer, leurs deux mondes se sont croisés et entre choqué ! Il n’aime pas les snobs, elle n’aime pas les personnes grognons, et pourtant quelques choses de magnifique se produit, une alchimie naît et aucun d’eux n’était prêt pour ça !

Ce n’est qu’après avoir refermé ce livre qu’on se rend compte de la beauté du titre  » Si nos chemins se croisent « . En effet, leurs chemins se sont croisés, la route a été dur et sinueuse, mais tout au bout, tout au bout…. Il y avait le bonheur et l’amour ! 

J’ai aimé ce livre, il était doux, je ne l’ai pas lâché une seule seconde, comme une musique entêtante je sens qu’il restera gravé dans mon coeur ! La plume de Mélanie Harlow est entraînante, légère et belle…. Un livre avec un côté doux et léger et un autre poignant. 

Dans tous les cas, je peux vous dire un truc, STOP, c’est fini les hommes riches, directeur de leur entreprise et blablabla… Les hommes à la Grey, ce que je veux RIGHT NOW ce sont des fermiers ! Franchement, je sais où chercher maintenant…. 

 

Aller, c’est Cadeau….

61132701-Portrait-d-agriculteur-sexy-ou-de-cow-boy-dans-le-chapeau-regardant-la-cam-ra-tout-en-se-penchant-su-Banque-d'images

http_i.huffpost.comgen4881758imagesn-AGRICULTEURS-628x314

agriculteur-ou-cowboy-sexy-à-c-té-de-gisement-de-foin-92371608


MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101534049

19 commentaires sur “Happy Crazy love, Tome 1 : Si nos chemins se croisent

    1. Yaaaaaah 😂😂😂😂😂 ouiiii ces hom… Heu le livre oui oui le livre… Il fait pas un chaud la ??? 😂😂😂❤❤❤
      Et merciiiiii ❤❤❤😆😆😆

      Aimé par 1 personne

  1. Yayyy, je suis contente que tu l’aies aimé !! Pareil, marre des patrons riches, on veut des fermiers ! Je suis tombée amoureuse de Jack aussi 😉 D’ailleurs j’y pense, « Amertume » de Sarina Bowen sortira en 2018 chez Hugo, et je crois savoir que c’est un fermier aussi 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s