New Adult

Frigid, Tome 1 : A huis clos

couv75091471

 

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Éditeur : J’ai lu
  • Date de sortie : 07/06/17
  • Genres : Romance Contemporaine – New Adult – Romance – Meilleurs amis – Isolement – Tempête de neige

screenshot_20171001-100628-e1506872457851

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.


screenshot_20171001-100628-e1506872457851

Hello guys, je vous avait annoncé hier que je participais au Cold Winter challenge et aujourd’hui je vous présente ma première lecture. Il s’agir donc de la SAGA Frigid de Jennifer L. Armentrout. La femme délicieuse qui a créée Daemon ! 

Donc pour se plonger dans l’histoire, comme le dit le résumé. Sydney est amour de Kyler. Son meilleur ami depuis toujours. Ils se connaissent depuis la maternelle. Lors de leurs vacances, Sydney, Kyler et leurs amis décide de se rentre au chalet de la famille de Kyler. Dans les montagnes. malheureusement une tempête empêche tous les autres de rejoindre le chalet et Kyler et Sydney qui étaient partie à l’avance sont coincé.

téléchargement (1).jpg

Dooonc, on va commencer avec Kyler. Déja ce prénom. Kyler. C’est la première fois que je l’entends. J’ai eu du mal avec au début mais très vite je m’y suis habitué et je trouve ce prénom magnifique. Tout comme le personnage. Kyler est un gars très… Sollicité par la gente féminine si vous voyez ce que je veux dire et il semble pas mal occupé par ça ! 

Franchement je ne vais pas mentir. Aux premiers abords, ce livre est UN CLICHE ambulant ! La jeune fille sage qui est amoureuse depuis toujours de son meilleur ami. Celui ci est un playboy et lui aussi il l’aime mais il ne s’en rend pas compte et patati et patata.

gif-emotions-service-client-02.gif

Alors vous me direz : Alors, tu as aimé ?

Et je vous répondrai OUI ! un grand OUI. Oui j’ai aimé cette histoire et le cliché est vite remplacé par une magnifique histoire touchante. Et c’est exactement ce que je recherche en temps de fête. Une histoire sans prise de tête, touchante, charmante, douce et caliente ! 

tumblr_lxra7hwBD71qanpzp.gif

 

Anyway, Pour parler de Sydney, j’ai beaucoup aimé ce personnage aussi. Elle était vraiment mignonne et sa maladresse était drôle et touchant ! La façon dont leurs sentiments évoluent au fil de l’histoire est bien mené, même si on a un peu envie de frapper Kyler, c’est fou qu’il ne voit rien !  

L’histoire ne s’arrête pas à l’histoire d’amour puisqu’il a plusieurs évènements (bon ce n’est pas un thriller non plus) qui sollicite toute notre attention ! On comprend tout de suite de quoi il s’agit mais j’ai tout de même trouvé la trame bien menée ! Nos amoureux se rapprochent petit à petit au coin du feu et on se dit : I WANT THE SAME !

29165123ada761ae6235c41415a21f22.jpg

 

Pour parler du côté Caliente… LE GIF parle de lui même…

hot

Franchement je n’ai pas de point négatif à déclarer même si je peux comprendre que certaines personnes n’aime pas ce genre de livre rempli de cliché. Normalement moi non plus mais comme je le disais. C’est un livre sans prise de tête, un livre parfait pour cette période de l’année. Je n’ai certes pas retrouvé l’originalité et le suspens que dans LUX mais l’histoire reste belle. 

J’aimerais ajouter que sans le vouloir, j’ai commencé par le tome 2 ! Et dès les premiers pages, j’ai été happé et conquise par le caractère du personnage féminin qui se révèle être la meilleure amie de Sydney et qui est cité ici. Heureusement que je me suis dit de commencer par le Tome 1.

Pour conclure, je n’oublierais pas cette histoire, elle m’a fait rêver et je ne l’ai pas lâché d’une semelle. Vous recherche de la tendresse et de la douceur au coin du feu ? Ce livre est fait pour vous. 


MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101534049

17 commentaires sur “Frigid, Tome 1 : A huis clos

    1. Ha oui sincèrement je vais pas mentir c’est vraiment un cliché mais plus on lis plus on se rend compte que c’est un très belle romance ❤ ! que ferais je sans mes gif ! 😂

      Oui c’est pas mal

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s