New Adult

Frigid, Tome 2 : A demi-mot

frigid,-tome-2-----demi-mot-956548-264-432.jpg

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Éditeur : J’ai lu
  • Date de sortie : 30/08/17
  • Genres : Romance Contemporaine – New Adult – Romance – Meilleurs amis – Isolement – Tempête de neige

 

screenshot_20171001-100628-e1506872457851

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…


screenshot_20171001-100648-e1506873028575

 

Hello, comme je vous l’avais dit dans ma chronique du tome 1, j’avais commencé celui ci avant par inadvertance et m’étais arrêter à une dizaine de pages.

Une fois de plus, tout comme Kyler et Sydney, nos deux protagonistes vont dans un chalet à la montagne pour passer du bon temps. Cette fois ci pas de tempete, du moins ça dépend de laquelle.

Alors, dès les premières pages, j’ai totalement aimé Andrea. Andrea est une jeune femme fougueuse mais qui n’a pas sa langue dans sa poche. Tanner, lui est beau sexy, grand (oui, c’est toujours comme ça, je n’en vois pas dans la rue moi… Mais bon.) Et surtout adorable et gentil. C’est un homme qui attire les filles, mais bon, il est moins actif que Kyler on va dire.

Et donc Tanner et Andrea se tourne autour depuis un moment, ils se lancent régulièrement des piques. Il s’aime et se déteste et franchement l’histoire était tellement bien mené qu’on ne pouvait qu’aimer ça. Alors oui, l’histoire est adorable, touchante et tout. 

Nos personnages s’avouent peu à peu leurs sentiments, c’était un petit peu plus rapide que pour le tome 1. Néanmoins, ce tome ci était MEILLEUR !

Pourquoi ? Parce que mis à part l’histoire d’amour. Pleins de sujet sensible y sont évoqués. Si le tome 1 était léger et nous faisons passer du bon temps. Jennifer à mise la barre plus haute et nous a servi sur un plateau une histoire réaliste.

Je ne veux pas tout dévoiler et je veux que si vous lisez que vous puissiez découvrir de quoi il s’agit par lui même ! Mais j’ai aimé ce sujet, même si je ne suis pas concerné. Beaucoup de personne passe par là. On est donc bien loin du cliché, ici les personnages sont beaucoup plus développés et réaliste. 

Pour conclure, je suis conquise par cette saga, j’ai passé un bon moment avec ces 2 livres et j’espère apprécier autant tous les autres livres de MA PAL de Noël


MA NOTE :

doodleFaceF4_20171001101534049

9 commentaires sur “Frigid, Tome 2 : A demi-mot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s