new romance

Heroes

heroes-986581-264-432

 

  • Auteur : Battista Tarantini
  • Editeur : Hugo New Romance
  • Date de sortie : 11/01/18
  • Genres : Romance – Mécanique – Australie – Sport Extrême – Super-héros – New Romance

screenshot_20171001-100628-e1506872457851

 

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son coeur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au coeur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?


screenshot_20171001-100648-e1506873028575

 

Oyé, Oyé, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai eu mon premier COUP DE COEUR de l’année !

fangirl.gif

Je vous explique cela sans plus tarder…

Nous faisons ici la connaissance de Grace, une jolie rousse originaire d’Angleterre, elle décide de se rendre en Australie, loin de tout afin d’oublier, afin de vivre, afin de retrouver, afin de savoir qui elle est désormais car pour Grace, si la vie continue, elle est perdu, en effet Grace a reçu une transplantation du coeur et a échappé de peu a la mort. Vous entendez ça ? Poum Poum Poum, le bruit d’un coeur nouveau, insufflant la vie mais terriblement inconnu ! 

Et donc sur le chemin pour se rendre dans la ville de sa tante, sa voiture de location tombe en panne, et c’est la qu’elle tome sur Z ! 

Pour vous expliquer qui est Z, je dirais que je suis complètement et éperdument tomber amoureuse de ce jeune homme ! Z est un peu lunatique, il n’est pas timide, non loin de là et ne tarde pas à exprimer à Grace son désir, une fois on le trouve énigmatique et l’autre plein d’humour ! Z ressemble à Superman mais au fond, il n’est que Batman. (Même son prénom est magnifique) 

téléchargement (1)

 

Car OUI OUI OUI, ce livre est rempli de référence au COMICS, mon petit coeur a failli ne pas tenir le coup tellement j’étais excité comme une puce ! 

28695-906c0e2aac694729531c8570dbe3601ee88aaa5d-original-712x445

sheldon

 

Grace, quant à elle, à plonger dans cet univers pour oublier, pour vivre, pour planer car sans aucun doute, les superhéroine marvel lui insuffle de la force ! Elle peut se sentir aussi fougueuse et explosive que Jean grey tout comme à la minute elle peut se sentir aussi invisible que Sue Storm ! Mais son coeur, lui, est un nouveau pouvoir qu’elle va devoir apprivoiser.

téléchargement (2)

Il voulait survivre, elle voulait vivre, il ne voulait pas la guérir mais elle est tombé amoureuse. 

Il est magnifique. Il est tourmenté. Il est en moi, je suis à lui

Il est blessé et perdu et il ne pensait plus trouver l’amour, elle plongera au fond de son âme et verra ce qui le tourmente ! Il pensait que tomber amoureux, c’était s’écraser mais tel Superman, l’amour lui poussera  » des ailes « .

On est dans la réalité. Ici, on peut tomber sans que ça ait des conséquences dramatique. Et surtout , on se doit d’aimer sans craindre de tomber. 

 

Ils se cherchent, ils se rejettent, il fait genre mais il court après elle.

Grace a du caractère et ne se laisse pas faire, elle est vive et douce et j’ai beaucoup aimé ce personnage. Z, en plus d’être HOT à souhait est tout simplement adorable ! 

La plume de l’auteur est belle et entraînante et on a l’impression que ses personnages sont vivants, l’encre sur le papier se transforme en une superbe histoire d’amour, de guérison et de courage ! 

Cette histoire est tout simplement magnifique, franchement Battista, merci d’avoir fait palpiter mon coeur !


MA NOTE : x10000

doodleFaceF4_20171001101725718 (1)

17 commentaires sur “Heroes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s