new romance

Il était une fois : Nicholas

il-etait-une-fois,-tome-1---nicholas-1008035-264-432.jpg

  • Auteur : Emma Chase
  • Éditeur : Hugo New Romance 
  • Date de sortie : 01/02/18
  • Genres : New Adult – Romance – Famille royale – Érotisme – Sexe – Romance Contemporaine

Résumé

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.


Mon avis

Il était une fois Nicholas est le premier livre de Emma Chase que je lis et pourtant SEXY LAWYERS est dans ma PAL depuis un moment, étant juriste… Enfin en 2e année de droit, j’aurais pu me dire que c’est génial de faire la connaissance de ce sexy avocat surtout que voilà quoi, je n’ai rien vu de tel dans mon amphi…

Bar Refaeli in steamy ads with Josh Duhamel

Mais BON ! Revenons au livre !

Je peux d’ores et déjà vous dire que c’était un coup de coeur pour moi dès les premières pages ! Pourquoi ? Du caaalme, je vais vous le dire voyons !

qO00_f-maxage-0.gif

So, nous faisons la connaissance de Nicholas, le prince de Weesco, Nicholas est beau, riche, a tout pour lui et à même une page twitter dédié à ses fesses… Je n’ai jamais rien vu de tel dans la réalité ou peut être est-ce juste moi qui ne m’intéresse pas à ce genre de chose…

tumblr_nowxw58isA1rb2l1co1_500.gif

Anyway, donc Nicholas, aux premiers abords m’a l’air d’un chouette type, je ne l’ai pas trouvé prétentieux, juste princier !

La grand-mère de Nicholas lui demande de se rendre à New york pour aller chercher son jeune frère, Henry mais elle lui annonce aussi une nouvelle… Nicholas devra choisir une reine dans 5 Mois afin d’unifier le pays et apaiser les tensions… Un mariage de convenance en somme ! Pour Nicholas, ça signe la fin de sa belle vie de célibataire.

A New york, aussi soûl que soûl (la belle expression complètement inventée quoi…) c’est la qu’il fait la connaissance d’Olivia, celle ci s’occupe d’un café et fait de délicieuse tarte ! Sous l’effet de l’alcool, Nicholas lui propose 10 000 $ pour une nuit avec lui, la jeune femme refuse bien sur mais au fond d’elle, elle sait que cet argent est important pour sa famille, le café roule à peine et ils sont dans les dettes jusqu’au coup. Olivia refuse donc alors Nicholas revient à la charge et lui propose 5000 $ contre un baiser ! Alors Olivia s’approche, lui demandant de fermer les yeux et de mettre les mains derrière le dos et après elle…… HAHAHA Tu as cru que j’allais te dire ? Et bien NON… Est ce que je suis chiante ? Yeah…

queenbey.gif

Non mais plus sérieusement je ne vous le dis pas pour ne pas cacher ce plaisir parce que sa réaction était épique et que je m’y attendais pas…. C’est à ce moment que le coup de coeur a pointé son nez et que je me suis plongée… que dis-je… j’ai carrément sauté pied joint dans cette lecture.

Alors pour se plonger dans le livre, sincèrement j’ai beaucoup aimé ce livre car il a de la romance (Non, c’est vrai Elodie ?) Mais aussi BEAUCOUP D’humour. Il faut savoir que Nicholas ne dit jamais ce qu’il pense, parce qu’il a une image à tenir face aux caméras, face aux peuple, il doit sans cesse jouer un rôle, mais avec Olivia, tout de suite une délicieuse alchimie s’installe entre eux et il se sent juste normal, bien avec elle, délaissant son filtre quotidien. Comme je le disais plus haut, il est pas hautain ni prétentieux et j’ai aimé ça, il est drôle, certes pervers mais ça ajoute une touche d’humour et très gentil, pensant d’abord à son peuple. Toutefois, parfois il m’aurait sorti ce qu’il a sorti a Olivia que je l’aurais déjà désintégré….

tenor.gif

Olivia, elle, je l’ai beaucoup aimé, franchement cette fille ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est toujours prête à se battre si on l’embête trop ! (GIRL POWER) !

3196300647_1_6_qRHqjtO9

Toutefois, elle est très douce et fait des concessions et des choses qu’elle n’aime pas pour sa famille !

J’ai bien aimé Henry malheureusement je me suis spoilé la fin de ce tome ci en lisant le résumé de son propre tome qui sort le mois prochain, un conseil, ne lisez pas ce résumé…Heeee, je vous ai dit de pas lire ! Soyez fort ! Résistez ! Donc Henry est attachant avec une âme d’enfant, il est comme ce petit frère/cousin chiant mais qu’on aime… Quand même ! Ne vous laissez pas berner par sa bouille, il couve un truc… (Ba quoi ? Je vais pas tout raconter non plus, je dois vendre du rêve moi)

Le-clin-d-oeil

 

La grand-mère de Nicholas m’a rappelle la diablesse dans le Diable s’habille en prada… Une femme forte, sans émotion, contrôlant le monde et parfois ignoble. Toutefois comparé à elle, la grand-mère de Nicholas a quand même un coeur… Un peu.

giphy-1.gif

J’ai beaucoup aimé aussi la soeur d’Olivia qui elle aussi a son tome, j’ai hâte de voir ça.

Pour finir, je dirais que entre Olivia et Nicholas la tension et l’alchimie était trop belle et surtout HOT… et leurs couple adorable.

tumblr_lxra7hwBD71qanpzp.gif

Au fil de l’histoire, Olivia va rentrer dans dans le monde de Nicholas et va se rendre compte que derrière les apparences, Nicholas n’a pas une vie de rêve…Enfin, c’est vrai qu’il y a des avantages…

giphy.gif

MAIS, il y a aussi des inconvénients, tout le temps Nicholas doit faire semblant d’être quelqu’un d’autre, il a beaucoup de chose à gérer et son monde et les gens qu’il côtoie est l’équivalent qu’un bain avec des piranhas, requins et crocodile réunis !

200

Olivia va devoir s’accrocher car la royauté est comme une belle pomme empoisonné… Alléchante mais mortel !

giphy (1)

En gros, c’est une jolie petite romance que je recommande, les personnages sont attachants, et on passe un bon moment.

signature

 

 

 


MA NOTE :

4

 

12 commentaires sur “Il était une fois : Nicholas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s