new romance

Playboy Pilot

playboy-pilot-995270-264-432

  • Auteurs : Pénélope ward & Vi Keeland
  • Éditeur : Hugo NEW Romance
  • Date : 8/02/18
  • Genres : New Romance, pilote, voyage, amour

Résumé

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez-vous ? Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile. Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme.

J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. Mais le destin avait d’autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d’ex, hôtesses de l’air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n’étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire. Mais j’étais accro. Rien n’était plus important. Et j’allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. Enfin, au moins, il m’emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.


Mon avis

Serais-je un jour déçu par la plume de Pénélope ward et Vi Keeland ? I don’t think so  ! Dès la page 2 j’ai su que j’allais aimer ce roman !

Voyez vous… je peux comprendre que le Playboy sexy grand et dont toutes les femmes raffolent c’est CLICHÉ a souhait et vu et revu MAIS je peux vous assurer que TOUT DÉPEND de la plume de l’auteur..  du moins ici des auteurs.

Ces deux auteurs ont une façon d’écrire qui fait que dès les premières lignes on ne peut qu’être conquis par le livre. L’écriture est belle et fluide. Et donc un cliché qui normalement me fait grincer des dents mais ici je n’ai fait que rigoler et j’ai passé un très bon moment !

Nous faisons donc la connaissance de Kendall qui est dans un aéroport et décide ou elle droit se rendre. En réfléchissant elle ne voit pas qu’il y a un homme près d’elle jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et tout comme elle je suis complètement tomber sur le charme de ce bel inconnu. Il commence donc à lui parler et j’ai bien rigolé face à l’échange des deux car cet homme est sexy en diable et sarcastique à souhait et elle c’est une femme.. hmm libéré avec du répondant. Il lui conseille donc de se rendre à Rio car c’est un très beau pays et surtout il a quelque chose derrière la tête. 

Aller YOLO ! Elle prend donc cette destination mais quel est sa surprise quand elle découvre que le sexy men n’est autre qu’un sexy pilote d’avion. Grrrrr Le fantasme hein ?

Le-clin-d-oeil

 

Ainsi donc commence une folle aventure entre ces deux la.

Sincèrement je sais que la romance n’est pas forcément un genre que tout le monde aime.  Que pour certains on peut retrouver le même scénario encore et encore et que ça peut être chiant MAIS comme je le disais Pénélope Ward et Vi Keeland ont une façon d’écrire qui fait que nous sommes transporté dans cette lecture et elles apportent toujours une part profonde dans chacun de leurs livres.

Ici c’est à travers le ciel que ces deux personnages fuient leurs problèmes. Carter fui une histoire de jeunesse et Kendall essaye de se retrouver et prendre une grande décision qui pourra bouleverser sa vie. Pourtant lors de ce périple à deux. Carter s’ouvrira enfin à quelqu’un et Kendall se rendra compte qu’elle aussi à besoin d’amour. 

Carter est un cliché… le cliché du sexy man pilote beau à se damner et j’en passe ayant du succès avec toutes les hôtesses de l’air MAIS il n’est pas prétentieux ce que j’ai beaucoup aimé et ce n’est pas lui qui court après les femmes. Il est comme ça tout simplement pour oublier ce qu’il a vécu. Ne plus se prendre la tête avec une femme. Partir avant de souffrir ET de la faire souffrir. 

Je suis totalement tombé amoureuse de Carter parce qu’il est si gentil et altruiste. Il a de l’argent mais habite dans une résidence de personne âgée prenant son temps pour leur apporter de l’aide à chaque fois qu’il est sur terre. Agissant comme un fils pour eux, un ami, un confident. Il fait même plaisirs à ses mesdames en revêtant sa tenue de pilote.

Carter est devenu MON personnage préféré masculin en terme de New romance parce que vraiment tout ce qu’il a fait à travers ce livre ma conquise. Sans oublier que ce gars est HOT. . fallait que je précise ça. Je songe véritablement à me trouver un pilote 😂😂 (blague qui n’en ai pas vraiment une)

hot

Kendall quant à elle.. je l’ai bien aimé, elle est gentille mais impulsive. C’est une pagna comme on dit chez Moi,  (gosse de riche) mais elle n’est pas prétentieuse non plus et justement ce voyage était la pour qu’elle prenne une décision pour sa vie, ce voyage servait à se chercher elle même. Elle doit décider entre toucher une immense somme d’argent en faisant quelques choses qu’elle pourrait regretter ou choisir l’amour.

Le choix se fera de lui même car au cours du voyage, Carter et Kendall tomberont amoureux. Je trouve que la manière dont les auteurs ont amenés la romance était remarquable parce que ce n’était pas tout beau tout mignon NON les personnages ont dû faire face à leurs passés ET à leurs avenirs. Guérir et savoir qui ils sont vraiment, ce qu’ils veulent avant d’aspirer à une quelconque histoire d’amour. Ils vont faire face à la réalité, arrêter d’utiliser le ciel pour fuir leurs problèmes. 

C’était une très belle romance qui ma touché rien de très surprenant d’ailleurs venant de ces auteurs et je crois même que des 5 autres livres c’est devenu mon préféré. Ce que j’aime aussi c’est que certains personnages des autres livres apparaissent et ça m’a fait sourire.

J’ai d’ailleurs lu dans les commentaires sur booknode que leurs prochains livre qui sort dans quelques mois que le personnage féminin est un personnage du livre Step Brother.. hâte de voir ça. 

La fin était tout simplement touchante et j’ai refermé mon livre avec un immense sourire pour cette si belle romance qui est bien plus que ça. Mélange de légèreté et profondeur avec une touche d’humour.  Décidément Pénélope et Vi ont trouvé LA recette parfaite pour écrire de si belle romance. 


MA NOTE :

Coup de coeur

 

 

8 commentaires sur “Playboy Pilot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s