new romance

Il était une fois, Tome 3 : Ellie

il-etait-une-fois,-tome-3---ellie-1029407-264-432.jpg

 

  • Auteur : Emma Chase
  • Éditeur : Hugo New Romance
  • Date de sortie : 05/04/18
  • Genres : Romance – Royauté – Amour – New Adult – Érotisme – Famille royale

Résumé

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l’existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail.

Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais… tomber amoureux.


Mon avis

 

Woah.. Si j’avais été conquise par Nicholas et que j’étais tombé follement amoureuse d’Henry… Que dois-je dire à propos de Logan et Ellie ? 

Ce tome est le dernier tome de la saga Il était une fois. Saga coup de coeur à mes yeux,  avec des personnages drôles, attachants et géniaux ! Ici, nous retrouvons Ellie, qui est la petite soeur d’Olivia, la femme de Nicholas ! Ellie est douce, gentille, altruiste mais aussi innocente, naïve et tête en l’air ! Je l’avais déjà beaucoup aimé dans le tome 1 et je savais que son tome serait délicieux… Et pour comble, c’est bien plus que ça ! 

Au début du livre, Ellie est très jeune, 18 ans et l’histoire commence au moment où Olivia a quitté NY pour aller à Wessco avec Nicholas ! Nicholas n’a pas confiance en beaucoup de personne, mais il confirait sa vie, et donc celle d’Ellie à Logan, un de ses gardes du corps.

Logan est beau, sexy, grand, fort, redoutable, ténébreux ! Bref, vous l’aurez compris, Logan est devenu un de mes bookboyfriend et a même dépassé Nicholas et Henry qui était pour déjà parfait à mes yeux ! Logan n’a rien de loyal, au contraire, sa vie passée est assez sombre ! Tout chez ce gars est sombre et attirant ! Mais où on trouve ça ???Désormais, il se concentre sur son présent et donne de lui même pour protéger la famille royal ! En surveillant Ellie, il se rendra tout de suite compte à quel point c’est une fille merveilleuse mais il ne peut que regarder, car cet amour est tout simplement impossible. J’ai été conquise par lui, son professionnalisme et ses moments de jalousie ! Il a aussi un énorme coeur en or même avec ceux qui ne le mérite pas hélas.

Au fil des années, parce que oui, à la différence des deux premiers tomes, cette histoire s’étale et la romance tarde à venir, Logan verra Ellie se métamorphoser en une magnifique jeune femme ! Fini les cheveux multicolores, elle aborde désormais une redoutable crinière doré et miel et est désiré de tous. Mais une fois de plus, pour Logan, c’est impossible !

Ellie fera ses premiers pas dans la royauté et s’en sortira comme un chef mais ne perdra rien de son caractère aussi sauvage qu’Olivia.

J’ai beaucoup aimé ce livre car il mêlait de tout : Romance, sensualité, Humour et Action ! Oui ACTION ! A la différence des deux autres tomes une fois de plus, on avait l’impression de se retrouver dans un thriller avec un psychopathe et c’était génial !

On retrouve nos autres personnages ! Nicholas et Olivia toujours aussi amoureux, Henry et Sarah toujours aussi adorable et la reine toujours aussi stricte, ferme, bref la QUEEN quoi !

giphy-1

Pour parler de la romance entre Logan et Ellie… Elle était MAGNIFIQUE ! Trop belle, franchement ! Pour parler de la fin qui conclu cette trilogie, je ne veux pas spoiler mais si ça ce n’est pas une fin parfaite, je ne sais pas. 

Je recommande donc toute la trilogie ! Se retrouver dans la tête de ses princes aux caractères différents, voir les dessous de la royauté, voir cette histoire magique à la Cendrillon ou au prince à NY était super. Des histoires digne d’un compte de fée. Quant à la plume de Emma Chase, elle est superbe et c’est avec cette trilogie que je l’ai découverte pourtant, j’ai Sexy Lawyers dans ma PAL ainsi que Love Games ! Il ne me tarde donc de la découvrir une fois de plus avec ces nouveaux livres et… Pourquoi pas relire ceux ci !

En tout cas… j’attend mon prince là ! Tu es déjà en retard !

téléchargement.jpg

 

Mes chroniques sur les tomes :


MA NOTE :

Coup de coeur

8 commentaires sur “Il était une fois, Tome 3 : Ellie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s