Chick-lit

Le caissier de mes rêves

le-caissier-de-mes-reves-990360-264-432.jpg

 

  • Auteur :  Tribot Jocelyne
  • Date : 24/10/17
  • Genres : Roman sentimental – Comédie romantique – Romance érotique

Résumé

 

Clarisse cherche du travail et alors qu’elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu’elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.


Mon avis

 

Je remercie l’auteur pour ce SP. Ca faisait un roman que je n’avais pas lu de comédie romantique et ça fait du bien

Ici, la romance est courte (71 pages) et on rentre tout de suite dans le vif du sujet : Clarisse est à la recherche d’emploi et fini par trouver un travail de caissière ! Elle s’attendait à tous sauf à tomber sur  » Le caissier de ses rêves « . Grand, beau, sexy, on à là tous les ingrédients pour le mec parfait. Clarisse en est sur… c’est le coup de foudre ! A partir de là, elle ne pense qu’a lui, ne rêve que de lui ! Il faut qu’elle le séduise et pour cela, avec l’aide de son meilleur ami Teddy, elle va passer à l’attaque !

Hélas, elle a l’impression que ce beau caissier n’est pas réceptif et Clarisse va tomber sur le chemin d’un adversaire inattendu et plutôt redoutable ! Ainsi, la guerre a commencée et les paris sont lancés ! Qui gagnera ? Le beau Benjamin aime t’il Clarisse ou son coeur appartient-il a quelqu’un d’autre ? Tous les coups sont permis pour avoir l’homme de sa vie ! 

J’ai bien aimé Benjamin même si son caractère me semblait un peu calme à travers les yeux de Clarisse, Teddy est bon meilleur ami quant à la fameuse personne rivalisant avec Clarisse, je l’ai tout de même trouvé touchante ! Pour parler de Clarisse, je dirais qu’elle est tombé vite amoureuse et elle pleurait quand Ben ne réagissait pas à ses avances ce qui me surprenait mais le récit est court et au finale, ça fait plaisir de les voir ensembles à la fin. 

J’ai bien aimé cette romance plutôt courte et j’ai passé un bon moment ! Les personnages sont attachants et la plume de l’auteur est légère, et puis…. J’espère tomber sur un caissier comme ça ! 


MA NOTE :

3

4 commentaires sur “Le caissier de mes rêves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s