- Auteur : Rose.M.Becker
- Éditeur : Editions addictives
- Date de sortie : 20/10/16
- Genre : Mensonge – Romance – Littérature sentimentale – Noël – Romance Contemporaine – Chick lit
Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d’une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.
Un autre coup de cœur pour moi avec Rose M. Becker. Le genre de coup de cœur léger, parfait pour les fêtes, parfait pour la romantique dégoulinante comme moi.
Nous faisons la connaissance de Mary et de Harrison dès les premiers pages. Mary a économisé depuis des mois pour acheter un cadeau pour son ami (une dame dont elle s’occupe) et qu’elle ne fut sa colère quand un homme lui « vola » ce cadeau. Tout de suite ils se disputent tous les deux mais aussi s’attirent. C’est indéniable. Mary pense ne jamais revoir ce goujat HÉLAS, ils se recroisent à nouveau et Mary découvre qu’elle avait déjà entendu parler de lui : Ce milliardaire #geek #grossetête qu’elle prenait pour un petit homme boutonneux (les clichés hein).
Je dirais que la romance est rapide au début (mais ici ça ne m’a pas dérangé car l’écriture de l’auteur est belle et il y a quand même des rebondissements. On apprend à découvrir Mary qui est médecin et qui doit s’occuper seule de sa sœur suite à un événement tragique et on en apprend sur Harisson qui a vécu quelque chose qui a bouleversé sa vie (et c’est le cas de le dire). Son passé est trouble et il aura le courage grâce à Mary d’y faire face et de se battre.
Mary quant à elle devra aussi réaliser qu’elle ne va pas bien et arrêter de sourire quand ça va mal. D’arrêter de se cacher derrière cette bonne humeur pour affronter son passé. Leurs histoires à tous les deux étaient touchantes.
On en beaucoup d’amour et beaucoup de noël ! Il y avait beaucoup de scène drôle ce qui rythme le récit et je n’ai pas cessé de rire. Si vous aimé les chick-lit et noël, je vous recommande ce livre avec assurance.
Ma Note :
Oh ça me donne bien envie cette chick lit toute mignonne !
J’aimeJ’aime
elle est trop chou oui !
J’aimeJ’aime