Amour·Erotisme·Roman·science-fiction·Young Adults

The Vanishing Girl, Tome 2 : The Decaying Empire

the-vanishing-girl-tome-2-the-decaying-empire-978744-264-432

  • Auteur : Laura Thalassa
  • Éditeur : Michel Lafon
  • Date de sortie : 08/03/18
  • Genre : Romance – Téléportation – Young Adult – Science-Fiction – Attirance sexuelle – Érotisme

Résumé

Entraînée au métier d’espionne par le gouvernement américain qui utilise sa faculté à se téléporter pour mener des missions à haut risque, Ember Pierce se réveille dans un hôpital de Los Angeles.

Elle ne se souvent que de l’essentiel : elle a été piégée et sa dernière mission aurait du lui coûter la vie.

Utilisant ses facultés de téléportation, elle réapparait dans la chambre de Caden Hawthorne qui a passé ces dix derniers mois à la croire morte. La jeune femme fantomatique qu’il voit ne ressemble plus à celle de ses souvenirs : ses cheveux sont plus longs, se peau est plus pâle et son regard est hanté. Lorsqu’Ember lui révèle qu’une personne de confiance l’a trahie, une seule échappatoire s’offre désormais à eux. Sans savoir qui est leur ami et qui est leur ennemi, Ember et Caden se lancent dans la mission la plus périlleuse de leur vie : rester ensemble et survivre.


Mon avis

COUP DE COEUR

Bien sûr… c’était évident ! Pour moi ce livre était d’ailleurs meilleur. Plus d’action, de suspense, de secret

Le livre débute quelques mois après la fin du tome 1 et heureusement que j’avais la suite sous le bras parce que j’en serais morte. J’ai cru que ça prendrait du temps pour que Ember et CADEN se retrouve suite à son accident et sa supposé  » mort  » mais non. Dès les premières pages, Ember se réveille et resurgit dans la vie, dans la chambre d’un CADEN ébahis.

Pour lui, c’est le retour de sa bien aimée, pour elle, c’est la suite d’un cauchemar. Ember à été piégé. Et c’est avec une haine immense et vengeresse quelle refait son retour (non désiré) au centre. Ember ne veux qu’une chose : Éliminé ceux qui lui ont fait ça, qui ont gâché sa vie mais aussi celle des autres enfants passé présent et futur. Faire cesser tout ça. Elle veut aussi sa liberté et c’est autour de ces deux choses que tourne ce livre. La vengeance et la liberté mais tout n’est pas facile et Ember apprendra très vite qu’on l’a à l’œil et que surtout elle ne sait pas à qui faire confiance. Elle a du mal avec le fait qu’elle ai été morte mais que surtout cette mort cache quelque chose. Encore un secret du centre.

J’ai retrouvé avec plaisir mon couple préféré et ce livre rempli d’action et de suspense. Ember à changé et elle se cherche encore. Son réveil la transformé et elle fait d’ailleurs des choses bizarre ce qui l’inquiète mais ce n’est pas le cadet de ses soucis car elle a une mission : survivre et détruire. Détruire et survivre.

Oh vraiment quand je vous dis que cette saga est un coup de cœur,ce n’est pas une blague. c’est tout à fait mon genre de livre. On a pas le temps de s’ennuyer ! A aucun moment. Entre les combats, les révélations, des personnages qui surgissent de je ne sais où et la relation explosive entre Ember et CADEN.

Et c’est exactement pour ça que je pleure parce que :

LE TOME 3 N’EST MÊME PAS ENCORE ÉCRIT.

tumblr_myjojt29AM1t0951zo1_400 (1).gif

Je ne sais pas ce que l’auteur fait mais j’ai BESOIN de la suite. Tout comme le tome 1, Ce tome 2 se termine horriblement. Ember et CADEN sont tombés dans la gueule du loup et le responsable de tout leur malheurs est derrière tout ça !

J’ai donc hâte de lire la suite : The vanishing girl, Tome 3 : The Disappearing Act


Tome 1 : The Vanishing girl

PicsArt_01-20-10.38.01.jpg


Ma Note :

4


signature

2 commentaires sur “The Vanishing Girl, Tome 2 : The Decaying Empire

  1. Je partage totalement ton coup de cœur pour ce livre auquel je suis devenu accro !J’avais tellement dévoré le premier tome que je fus surprise d’aimer encore plus le deuxième ! J’ai moi aussi BESOIN de ce tome 3 pour me plonger une dernière fois dans cette sublime histoire , dans le stress ,l’angoisse et la joie .Merci beaucoup pour ce bel article .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s