Amour·Erotisme·New Adult·new romance·Romance·Romance Contemporaine

Marked Men, Tome 1 : Rule

marked-men-tome-1-rule-716369

  • Auteur : Jay Crownover
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 03/03/16
  • Genre : New Adult – Érotisme – Romance – Amour – Romance Contemporaine – Drame familial

Résumé

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


Mon avis

Ça faisait un moment que je devais lire ce livre, un moment qu’il traînait dans ma PAL et comme d’habitude, sur un coup de tête, j’ai ouvert le tome 1 et j’ai carrément sauté à pieds joints dans cette saga qui je dois vous l’avouer, ma ténue éveiller plusieurs nuits de suite. Je l’ai lu d’une traite. Les 6 tomes. Chaque jours de cette semaine, je posterais donc mon avis sur chacun des tomes.

Commençons sans plus tarder avec le pionner, le patriarche des Marked, je vous présente RULE :

Nous faisons d’office la connaissance de Rule. En quelques mots, il faut savoir que Rule est tatoué et percé de partout (vraiment…) c’est un mauvais garçon (très) un fouteur de trouble et un homme a femme (c’est le cas de le dire) et nous faisons la connaissance de Shaw. Shaw qui connais Rule depuis son adolescence, Shaw qui était la meilleure amie de Rémy, le frère jumeau de Rule décédé quelques années plus tôt, Shaw qui est amoureuse de Rule depuis la première fois qu’elle l’a vu et qui en souffre.

Tous les personnages de cette saga sont haut en couleur alors je vais tenter de les décrire.

Shaw vient d’une famille riche, elle est classe et pour Rule, non seulement a ses yeux (et aux yeux de tous le monde) Shaw était la petite amie de son frère, elle vient carrément d’un autre univers alors il n’a jamais posé les yeux sur elle. Shaw a souffert pendant sa période adolescente. Ses parents ne faisaient pas attention à elle et elle n’avait pas beaucoup d’amis jusqu’à ce quelle rencontre Remy. Shaw fait attention aux apparences parce que c’est ce sa famille attend d’elle, elle s’occupe de l’opinion des autres mais sa rencontre avec la famille archer va tout changer. Sa rencontre avec Rule va bouleverser sa vie puisqu’elle n’arrivera pas à l’oublier, à aimer quelqu’un d’autre et ça malgré le petit ami BCBG qu’elle a. Shaw à de l’amour à donner. Beaucoup. C’est un personnage doux et elle tente toujours de réparer les autres, surtout la famille de Rule. Elle l’aime et ça malgré le fait que depuis toujours, elle doit le regarder traîner avec des filles différentes tous les jours.

Parce que ça a toujours été toi Rule, même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le cœur encore et encore. Ça a toujours été toi.

Et on a Rule… Rule qui est tatoué de partout et qui aborde une coupe de cheveux différente tous les jours (en passant même par le vert fluo). Rule qui d’un seul regard amène n’importe quelles filles dans son lit. Rule qui souffre. Souffre de la perte de son jumeau, de sa moitié.

Nous étions de vrais jumeaux, il était la lumière contre mon obscurité, la facilité contre ma difficulté, la joie contre ma colère, la perfection contre mon côté bien, bien vrillé, et sans lui je ne suis que la moitié de la personne que je ne pourrais jamais être.

Rule qui ne s’entend pas DU TOUT avec sa famille (c’est catastrophique). Rule qui lutte avec ses démons tous les jours et qui n’est plus qu’une moitié de lui même. Rule qui ne voyait en Shaw qu’une fille parfaite. Trop bien pour lui.

Lors d’une soirée spéciale, Rule et Shaw vont se rapprocher. Elle aura enfin ce quelle a toujours désiré et lui ouvrira les yeux et se rendra compte qu’un trésors de trouvait là, juste sous ses yeux.

L’histoire d’amour entre Rule et Shaw n’a rien de facile. Parfois j’avais envie de les frapper. Très fort. Rule est vraiment un connard parfois et Shaw malgré son bon sens faisait aussi des erreurs mais j’ai aimé chaque lignes, Chaque détails parce que les personnages me paraissaient tout simplement vrai. Leur amour était sincère et malgré toutes les embûches, et il y en a eu dans ce tome, ils finissent par se retrouver. 

Shaw comprend qu’elle n’a pas à prétendre être quelqu’un d’autre et la vie de Rule se remet en place petit à petit. Fini les conneries, il a trouvé la personne pour qui il serait prêt à se caser, à changer. 

Voici mon coeur, Shaw. Il est entre tes mains et je te promets que tu es la première et la dernière personne à le toucher. Il faut que tu y fasses attention parce qu’il est beaucoup plus fragile que je ne le pensais et si tu essaies de me le rendre, je ne le reprendrai pas.

Cette histoire est tout simplement magnifique. Rule et Shaw sont tous les deux brisés à leurs façon et ça à cause de leurs familles mais ils ont des amis pour les soutenir et c’est ce que j’ai aimé. J’ai découvert Après avoir lu le dernier tome que tous les personnages, toutes les histoires sont liés et j’ai appris à connaître leurs proches.

Cette histoire exceptionnelle avec cette bande de tatoué. Jay à une magnifique écriture même si je vous avoue que haï eu du mal au début, je ne saurais expliquer pourquoi mais heureusement jai tenu bon et ai lu les 6 tomes dune traite. Dans chacun des tomes on a des PDV alternés ce qui nous permets vraiment d’être dans la peau, dans la tête des persos.

Puisque je vais parler de cette saga toute cette semaine, je vais présenter les persos.

  • Tome 1 : Rule et Shaw
  • Tome 2 :Ayden (meilleure amie de Shaw) Jet (Meilleur ami de rowdy)
  • Tome 3 : Rome (frère de Rule) Cora (amie de tous les garçons, travaille au marked)
  • Tome 4 : Nash (Meilleur ami de Rule) Saint (meilleure amie de royal)
  • Tome 5 : Rowdy (meilleur ami de Jet, tatoueur au marked) Salem (ami d’enfance de Rowdy, soeur de Poppy)
  • Tome 6 : Asa (frère d’Ayden) Royal (meilleure amie de Saint)

 

 

Ce que j’aime c’est qu’à la fin de chaque tome, le couple suivant est introduit dans l’épilogue.

Ici donc, nous avons la countrygirl Ayden Qui découvre le beau rockeur Jet.

Tome 2 : Marked Men : Jet

marked-men-tome-2-jet-780870-264-432.jpg

 

En conclusion

Ce premier tome débute fort, la plume de Jay est sublime et on tombe dans une spirale d’émotion. Moi ce que j’en dis maintenant, c’est que je veux un gars tatoué. Je dis ça, je dis rien ! 

tumblr_mz3cyyTvtV1rabpqeo1_500


Ma Note :

Coup de coeur


signature

3 commentaires sur “Marked Men, Tome 1 : Rule

  1. J’ai beaucoup beaucoup entendu parler de cette saga sans jamais vraiment me pencher dessus plus que ça, mais tu me donnes envie de la découvrir ! C’est assez fou que tu aies lu tous les tomes à la suite ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s