Amour·musique·new romance·Romance·Romance Contemporaine

Marked Men, Tome 2 : Jet

marked-men-tome-2-jet-780870-264-432

 

  • Auteur : Jay Crownover
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 07/04/16
  • Genre : Romance – Érotisme – New Adult – Musique – Amour – Romance Contemporaine

Résumé

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.


Mon avis

 

On se retrouve aujourd’hui pour parler du deuxième tome de la merveilleuse saga MARKED MEN avec en vedette Ayden, la meilleure amie de Shaw et Jet un de amis du groupe des marked.

J’avais déjà beaucoup apprécié Ayden dans le tome 1 qui est assez présente. Ayden avec ses yeux couleur whisky, ses longues jambes et son adorable accent du sud. Ayden qui à une grande gueule mais qui est adorable… Ayden qui cache des squelettes dans son placard. Et nous faisons la connaissance de Jet qui n’est pas tatoueur mais à passé beaucoup de temps sur la table des marked que ce soit au niveau tatouage ou piercing. Jet est ami avec le groupe mais son meilleur ami est Rowdy.

On est plongé dans l’univers musical avec ce tome puisque Jet fais partie d’un groupe de rock. Il chante bien mais il a peur… peur du  » succès « . Jet rencontre Ayden et il tombe tout de suite sur son charme. Ayden rencontre Jet et elle ne peut plus l’oublier. Mais Jet ne veut pas toucher Ayden car elle est trop pur à ses yeux et Ayden veut de Jet mais il n’est pas bon pour elle car c’est un appel au péché. Pourtant le rockeur ne peut s’empêcher de la regarder et la country girl voit son désir grandir de jour en jour. Pendant 1 un, ces deux-là vont devoir se contenter de se regarder de loin. Pas facile quand on vie en collocation et rien n’arrange les choses avec la petite lutine, aka Cora avec qui ils sont en colocs et qui veut voir ses amis heureux. 

J’ai énormément aimé cette histoire parce que les deux personnages ont des familles difficiles et Jay à un don pour faire ressortir les émotions.

D’un côté Ayden a fui une famille à problème, elle a fui un passé horrible ou elle faisait n’importe quoi, le plus souvent pour défendre Asa, son frère (que j’ai bien eu le temps de détester même sil s’est rattrapé dans son tome), Ayden qui lutte avec son passé, son présent et son futur et pourtant, malgré tout ce qu’elle à vécu ou fait, Ayden a un immense cœur ! Elle aime et aide ses proches même si ça l’a mets dans des situations difficiles et périlleuse et j’avais l’impression d’être son amie tellement ce récit est réaliste. tout ce que je voulais, c’était son bonheur.

De l’autre côté, Jet est un personnage très sensible, fragile et mélancolique mais surtout en colère, il est souvent à fleur de peau mais c’est quelqu’un de bien ! Il aime aider les autres, il est toujours passionné dans ce qu’il fait et il ne les fait pas à moitié. Il aime sa musique mais il ne veut pas en faire plus car il a peur de se perdre. Il ne veux pas en faire plus aussi surtout pour rester auprès d’une personne qu’il veut protéger. Jet est tout de suite tombé sous le charme d’Ayden mais pour lui, c’était mission impossible car il semblait différent. 

J’associais toujours la colère que j’avais en moi au feu, à la chaleur et aux flammes, à des choses qui pouvaient brûler le monde dans lequel je vivais. Eh bien, si j’étais le feu, Ayden était l’eau.

Alors à cause de tout ça, ça a pris du temps au deux tourtereaux pour se retrouver et même là, leur histoire d’amour à été complexe. Entre secrets, passé et problème. Le chemin de l’amour à été long et périlleux et sans l’aide de leurs amis, il aurait pu passer à côté de l’histoire de leurs vie. Et c’est ce que j’aime dans cette saga. Ils sont tous différents avec leurs propres histoires mais ils se soutiennent. Alors bien sûr, pareil dans ce tome j’ai eu envie de frapper quelques personnes. Parfois Ayden qui se lynchait alors quelle n’y était pour rien. Asa qui est vraiment un conn*** et les parents de Jet.

J’ai complètement été happé par cette histoire. C’est fou. J’ai trouvé que cette histoire était aussi pleines de rebondissements et de suspense. On ne devine pas toujours tout ce qu’il va se passer et vraiment je n’ai pas été déçu.

Comme je vous le disais pour le tome 1. Dans chaque prologue, on a donc le début de l’histoire suivante. Ici, nous nous retrouvons plonger dans l’histoire de Rome (qui m’a pas mal tapé sur les nerfs) et Cora (la petite mascotte de ce groupe)

Marked Men, Tome 3  : Rome

marked-men-tome-3-rome-785976-264-432.jpg

 

En conclusion :

J’ai énormément aimé ce tome. Jet est juste un gars super et Ayden méritait vraiment le bonheur après tout ce qu’elle à vécu. J’ai toujours envie d’un gars tatoué et pourquoi pas percé aussi ! 

tumblr_mewg1gyRy51rb7reyo1_500.gif


Ma Note :

Coup de coeur


signature

Un commentaire sur “Marked Men, Tome 2 : Jet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s