Amour·New Adult·new romance·Romance

Marked Men, Tome 3 : Rome

marked-men-tome-3-rome-785976-264-432

 

  • Auteur : Jay Crownover
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 07/04/16
  • Genre : Romance – Érotisme – Amour – New Adult – Amitié – Famille

Résumé

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis tatoueurs du salon Marked, où elle officie comme pierceuse. Derrière son apparente gaieté se cache un cœur fragile, bien décidé à ne plus jamais succomber à la passion. Cora attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager.

Sous ses airs rassurants de soldat fraîchement revenu du front, Rome Archer est en fait têtu, autoritaire et traumatisé. A priori très éloigné du candidat idéal ! Alors qu’il cherche un moyen de reprendre le cours de sa vie malgré les démons de la guerre qui le poursuivent, Cora débarque pour l’éclairer de mille couleurs.

Parfois, les mauvais choix peuvent se révéler les meilleurs.


Mon avis

 

Il y a tellement de chose à dire sur ce tome. C’est d’ailleurs un de mes préférés et grâce à une personne : Cora qui est pour moi le meilleur personnage de cette saga. Elle m’a conquise !

Je sais que ce tome n’est pas le préféré de tout le monde et c’est normal mais moi, j’ai totalement aimé. 

Ici, ce tome comme ce directement là où le tome de Jet et Ayden s’est terminé. Tous les personnages sont réunis et Rome est confronté à Cora qui n’apprécie pas son caractère grognon. Et donc une bière plus une petite lutine grognonne, ça ne fait pas bon ménage.

Je n’ai pas parlé de Rome volontairement dans le tome 1 pour vous le présenter ici. J’ai été pas mal agacé par lui dans les tomes précédents. Rome est le genre de mec qui sait ce qu’il veut. le mec qui prend les décisions, qui protège sa famille, sa meute comme un loup. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a fait l’armée. Bref il est autoritaire et têtu. Malheureusement sa dernière mission ne s’est pas déroulé comme prévu et il est en arrêt mais il est revenu chez lui avec des fantômes, plus ceux qui doit affronter avec ses proches. Rome n’est plus que l’ombre de lui même. il ne cesse de cracher sa colère, son désespoir sur ses proches qui n’en peuvent plus. 

Il ne veut plus voir ses parents et sa relation avec Rule et Shaw est devenu difficile. Rome ne sait plus qui il est, ni ce qu’il veut. Il a l’impression que tout s’écroule autour de lui et il à perdu toute notion de contrôle alors Rome est au plus bas.

Alors oui, je ne savais pas à quoi m’attendre avec Rome. Il m’a totalement agacé dans les autres tomes. Je ne comprenais pas ses réactions et même là, quand on se plonge dans sa tête, on a envie de l’étranger. Il fait des erreurs. Beaucoup mais je suppose que ça ne le rend que plus vrai car ce qu’il a vécu est dur.

Cora, elle, est clochette. Oui oui, une petite lutine aux cheveux blond, court et tatouée jusqu’au cou. Elle est aussi autoritaire et têtu et vraiment, Cora est l’âme de ce groupe. Elle fouille son nez dans toutes les histoires et veille sur ses proches comme une maman ours. Elle est heureuse de voir ses amis trouver l’amour. En parlant d’amour, Après avoir eu le coeur brisé, elle sait exactement ce quelle veut. Elle veut l’homme parfait mais c’est une erreur et ces amis essaye de lui ouvrir les yeux : L’homme parfait n’existe pas mais ça, elle le découvrira très bientôt. 

«Les relations ne sont pas faits sur mesure et les gens sont défectueux. Vous devez contourner cela et aimez l’autre personne de toute façon. Nos défauts sont ce qui nous rend unique, « 

J’ai trouvé cette histoire merveilleuse car Cora vient apporter une touche de lumière dans la vie de Rome. Personne n’imaginait leur histoire et surtout pas eux mais après des débuts difficiles et un imprévu, ces deux-la ce sont rapprochés. Rome a dû faire face à ses cauchemars et Cora à son cœur brisé et son manque de confiance.

Tu es tellement pleine de couleurs et énergique que tu ne te noies jamais dans tous le gris qu’il y a dans ma tête. Je ne veux pas perdre ça.

En plus de sa famille, Rome rencontrera des personnes qui lui feront prendre conseil que la famille c’est important et qu’il faut se ressaisir. Je trouve que ce livre donne une belle leçon de vie et cela sur bien des sujets.

Pour parler de la fin, j’ai ris et pleurer en même temps. Même en plein drama, Cora est une petite chose autoritaire. Gràce à Cora, Rome va se relever, pas seulement pour elle, mais pour lui même aussi, Cora quand a elle découvrira que les plus belle histoire sont faite d’imperfection

– Tu veux toujours que tout soit parfait, hein, Minipouss ?

Je lui ai fait un clin d’œil et j’ai posé ma petite main par-dessus la sienne.

– Non, j’ai découvert que j’aimais que les choses ne soit pas parfaites, mais si j’ai l’occasion d’améliorer ta vie, je ferai tout ce que je peux pour que ça arrive.

Vraiment, ce tome m’a marqué et j’aurais pu en dire plus mais ce serait spoiler toute la trame alors je vous laisse tout simplement découvrir cette merveilleuse histoire. 

 

Cette fois ci, a la fin de ce tome, nous faisons la connaissance de Saint, une connaissance de Nash pour une histoire touchante. 

Marked Men, Tome 4 : Nash

marked-men-tome-4-nash-888586-264-432.jpg

 

En conclusion :

J’ai énormément aimé ce tome. Cora est juste le genre de personne avec qui on veut être amie, quant à Rome… moi j’ai dis que je voulais un gars tatoué ? Vous avez mal lu, je veux un militaire 

391751553.gif


Ma Note :

Coup de coeur


signature

2 commentaires sur “Marked Men, Tome 3 : Rome

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s