Amour·new romance·Romance·Romance Contemporaine·Saga

Marked Men, Tome 6 : Asa

marked-men-tome-6-asa-943975-264-432

 

  • Auteur : Jay Crownover
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 27/04//17
  • Genre : Érotisme – Romance – New Adult – Amour – Amitié – Romance Contemporaine

Résumé

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.


Mon avis

 

Le criminel et la policière, le dernier tome des Marked Men, mesdames et messieurs, je vous présente ROYAL et ASA

Vous l’aviez déjà remarqué, je l’avais déjà dis, Asa est vraiment le dernier des enfoiré, permettez moi l’expression. C’est quelqu’un de mauvais. Vraiment mauvais. Il est égoïste et sans coeur et il fait toujours son interet passer avant les autres. Il n’a pas hésite à mettre Ayden, la chair de sa chair, son sang, sa petite soeur, dans des situations dangereuse et périlleuse mais tous le monde à une conscience et lorsque Asa se retrouvera entre la vie et la mort, ses yeux s’ouvriront.

Ce que j’aime avec Asa c’est qu’il essaye de changer mais il reconnait qu’il a un mauvais fond, il ne devient pas un petit Saint tout de suite et puisque nous sommes dans sa tête, on se rend compte qu’il lutte chaque jour pour ne pas replonger. Il veut faire les choses bien, il veut rendre sa soeur fière et il lutte avec ses démons. La preuve qu’il a changé se manifeste en la personne de Royal

Royal est décrite comme une femme extraordinairement belle et elle sait ce qu’elle veut. Ce qu’elle veut c’est Asa et elle va bien s’y prendre pour le lui montrer. Avant, Asa aurait profité d’elle, il lui aurait tout pris, puis serait parti sans demander son reste mais il a décide de faire les choses bien. Alors le criminel prend la place de la policière, c’est lui qui prend la place de la raison pour aider Royal à se ressaisir.

Royal va mal en ce moment, son coéquipier, binôme et meilleur ami est blessé et elle se sent mal, coupable alors au début, elle a voulu sauter les pieds joints dans le danger, la noirceur :  soit tout ce que représente Asa, mais le beau texan n’est pas dupe et il ne veut pas ça pour elle.

Bien sûr, au fur et à mesure, Royal voudra Asa mais pour d’autres raison, elle voudra Asa parce que…. cest Asa. Ayden l’a bien dis, il est facile d’aimer son frère. C’est un être charmant et c’est souvent ça qui fait de lui un danger mais Royal ne veut rien entendre. L’histoire entre le criminel et la policière aurait dû être impossible mais ils ne l’ont pas entendue de cette oreille. J’ai énormément aimé Asa ! Oui, vraiment, je n’ai pas peur de dire qu’au niveau masculin, c’est lui mon préféré même s’il est en compet avec Nash et Rowdy. Asa, quand il ne fait pas de connerie est quelqu’un de très intelligent. Il avait juste besoin qu’on lui apprenne à aimer, à être quelqu’un de bien et c’est ce qui va se passer.

Rome lui fera confiance et deviendra son ami, ce qu’il a eu du mal à croire, Ayden ne l’a jamais abandonné, même si pour lui, il ne mérite pas tout son amour et enfin Royal, Royal qui malgré le fait de connaitre tout son histoire, son passé, son caractère veut encore de lui, tout entier. Asa découvrira dans ce tome qu’il mérite le bonheur, qu’il n’a pas une place toute faite aux enfers. 

On ne naît pas bon ou mauvais, il faut nous apprendre l’un ou l’autre. Et personne n’a jamais pris le temps de t’apprendre à être bon, Asa…

Si Asa apprend à devenir une nouvelle personne, j’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Royal, elle, va passer des moments difficiles mais elle va apprendre à se connaitre, à savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Ils se cherchent, ils se fuient, ils jouent parfois au chat et à la souris mais une chose est sûr, ils s’aiment plus que tout. 

C’est une histoire de pardon, de confiance, de reconstruction, de confiance en soie et au fond, il nous prouve qu’on à tous droit à une seconde chance. 

L’histoire d’Asa et de Royal en vaut VRAIMENT le détour, je vous promets que vous ne serez pas déçu et vous demande de ne pas juger Asa trop vite, il pourrait vous surprendre. Je crois même qu’au final, Asa est mon tome préféré même si cette saga m’a comblé. 


C’était le dernier tome des MARKED MEN !

Je vais donc faire une conclusion générale.  Cette Saga m’a tout simplement transporté et j’ai lu les 6 tomes en une semaine. Elle m’a tenu réveillé et je compte bien faire une relecture tellement elle m’a touché. Chaque personnages est différents, chacun à son passé et pourtant ils sont tous liés. Leurs amitiés, famille est soudé comme jamais et ils s’entre-aide. J’ai aimé le fait que chaque persos ait une place dans les tomes suivants et qu’on puisse voir l’évolution de chacun des couples. Comment Rule a mûrit et est prêt à fonder une famille, que Rome va beaucoup mieux, que Nash a compris qu’on peut choisir sa famille, que Rowdy à ouvert son cœur à nouveau et enfin à Asa qui apprend à aimer. C’est fou le jeu de mot avec cette saga. Ces gars là sont marqué à vie, que ce soit avec leurs tatouage ou avec leur passif et c’est tout simplement beau. 

Nous avions tous des marques, certaines physiques, d’autres émotionnelles, certaines qui ne nous quitteraient jamais, et beaucoup de ces marques étaient de notre propre faute alors que nous essayions tous d’arriver à l’endroit où nous devions être. Nos blessures nous définissaient, nous séparaient, et faisaient de nous les hommes que nous étions aujourd’hui. Un fait qu’aucun de nous, sur cet autel, ne pouvait réfuter, était que la marque la plus importante, les traces qui dureraient le plus longtemps et que nous allions garder, venaient de notre amour pour les femmes remarquables qui se tenaient devant nous.Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.

 

52e0cef61b7a32a1ab26d43ec4a94554.gif

 

 

 

Cette saga est donc tout simplement un ÉNORME COUP DE COEUR ! Et ce n’est pas fini parce que je compte bien lire la suite, le spin off avec CLASH aka Saint of Denver

 


Ma Note :

Coup de coeur


signature

Un commentaire sur “Marked Men, Tome 6 : Asa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s