Amour·New Adult·new romance·Romance·Saga·Université

Off-Campus, Tome 1 : The Deal

off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432.jpg

 

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Éditeur : Hugo New Romance
  • Date de sortie : 07/07/16
  • Genre : New Adult – Romance Contemporaine – Amour – New Romance – Romance – Université

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis

ALERTE COUP DE COEUR !

OK… Une fois de plus j’ai lu une saga d’une traite. Après avoir dévoré les Marked men, j’ai découvert la saga Off-campus et je peux vous dire que j’ai fais des nuits blanches tellement ces livres sont addictif. J’ai découvert la merveilleuse plume de Elle et si je devais la décrire en quelques mots ce serait : Passionnante, drôle, addictive

Pour rentrer dans le vif du sujet, nous faisons la connaissance de Hannah. C’est une très très bonne élève et elle a une merveilleuse voix. Quand il s’agit des cours ou de chanter, elle est comme un poisson dans l’eau mais quand il faut adresser la parole à son crush qui n’est autre qu’un sportif, elle perd tous ces moyens. Elle ne sait pas comment faire pour adresser la parole à ce garçon.

Garrett, lui, n’est pas mauvais à l’école mais il arrive qu’on puisse échouer à un examen. Joueur de hockey adulé, hommes à femme (Vraiment…. Ce gars est décrit comme un dieu du sexe et je veux bien le croire). Bref Il a vraiment tout pour plaire mais pour continuer à pratiquer sa passion, il lui faudra réussir à ses exams.

Garrett rencontre Hannah. Il lui cours après. Il a BESOIN de son aide. Hannah croise le chemin de Garrett et elle veut s’enfuir loin, pour elle, elle n’a rien à faire en compagnie de ce mec mais… elle va comprendre qu’elle a AUSSI besoin de son aide.

Il va lui falloir user de stratagèmes pour la convaincre et quand ce sera fait, il passeront THE DEAL ! Mais… Est ce que ce pacte ne vas pas bouleverser leurs vie ?

Okay les amis… tout d’abord il faut savoir que Garrett c’est THE MEC. Ce gars est tout simplement drôle… genre vraiment. Jai eu énormément de fou rire. Entre la personnalité explosive de Hannah qui ne se laisse pas faire et celle de Garrett qui adore la mettre en rogne ! C’est comme le jeu du chat et de la sourie et on hésite à savoir qui est qui. 

Nos personnages deviennent très vite amis et une alchimie s’installe entre eux. J’ai beaucoup aimé ça. L’histoire ne va pas trop vite et même si on sent bien que ça ira bientôt plus loin, l’auteur prend son temps. Elle développe l’histoire, ajoute de l’action et ce nest pas du agaçant bien au contraire. 

Garrett est un charmeur et pour lui les priorités sont : sa carrière, le hockey. Il n’a jamais voulu autre chose mais ce que j’aime c’est qu’une fois qu’il a compris qu’il avait des sentiments, il a foncé tout simplement.

Hannah est belle forte et intelligente mais parfois peu sûre d’elle ce quelle va apprendre à gérer. C’est vraiment un personnage féminin formidable. On a qu’une envie : Être amie avec elle.

Je trouve qu’ils avaient beaucoup à se rapporter l’un l’autre. Chacune soignait les blessures de l’autre parfois juste avec un simple geste. On fait beaucoup de découverte dans ce tome et j’ai aimé la façon dont l’auteur décrivait les scènes. Hannah à un lourd passé et Garrett aussi et l’auteur à su bien doser cela.

Je suis passé par énormément d’émotion et quand j’ai fermé ce livre… Je me suis empressé de lire le second tome. L’auteur a créé un bel univers parce qu’on a envie de découvrir chaque personnages. On découvre aussi la petite bande des 4. Garrett, Logan, Dean et Tucker et on a qu’une envie, sauter les pieds joints dans ces livres. 

Je lis énormément de romance et j’ai déjà vu des personnages s’aimer plus que tout mais j’avoue que l’amour entre Garrett et Hannah était beau… tout simplement beau. 

Tu ne laisseras rien m’arriver, hein, Garrett ?

Je dois déglutir plusieurs fois avant d’arriver à parler malgré le nœud qui s’est formé dans ma gorge.

– Jamais.

En définitive et vous l’aurez compris : LISEZ CETTE SAGA !


Ma Note :

Coup de coeur

signature

13 commentaires sur “Off-Campus, Tome 1 : The Deal

  1. J’ai lu ce premier tome et je l’ai aussi pas mal aimé. J’ai adoré le couple que formaient Hannah et Garrett, même si j’ai trouvé qu’il manquait un petit quelque chose pour que ce tome soit un coup de cœur (pour moi) 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s