Amour·New Adult·new romance·Romance·Romance Contemporaine

Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

off-campus-tome-2-the-mistake-830188-264-432.jpg

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 01/09/16
  • Genre : New Adult – Romance – Érotisme – Littérature contemporaine – Sexe – Hockey sur glace

Résumé

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Ajouter à ma bibliothèque

Mon avis

Encore un autre coup de coeur pour moi. Nous faisons ici la connaissance de Logan. John Logan. Un des garçons de la bande.

Nous nous retrouvons donc dans la tête de Logan. Logan, le fêtard, le mec à femmes (comme tous les autres), celui qui se prend pas la tête. Logan qui derrière tout ça cache une souffrance. Il est incertain de son avenir. Garrett, Dean et Tucker semble savoir ce qu’ils veulent faire de leur vie et dans un sens Logan, sait aussi ce qu’il DOIT faire…. pas ce qu’il VEUT faire. Il fait donc face à un dilemme. Il souffre aussi au niveau sentimentale. Se sent(il seul ou est-il amoureux de la mauvaise personne ? Il va le découvrir.

Un soir, alors qu’il sortait pour se vider la tête de tout ces problèmes, il fit la connaissance de Grace. Grace est un personnage dont je suis totalement tombé amoureuse : Elle parle trop, parfois sans réfléchir mais elle est adorable. Très inteligente et même si elle n’a pas le caractère et la répartie d’Hannah, elle sait se défendre.

Alors Logan va faire ce que plein de gens font pour oublier, se changer les idées avec elle…. mais, c’était une grossière ERREUR.

Ce tome n’est pas mon préféré mais ce n’était pas loin. Même si je suis complètement tombé amoureuse du couple Garrett/Hannah, j’ai beaucoup aimé l’histoire de logan et Grace. On apprend à connaitre Logan qui n’a pas eu une enfance facile et qui doit faire face aux erreurs d’un membre de sa famille, il se sent aussi seul et a besoin d’amour. On a aussi Grace et c’est super d’être dans ses pensées. C’est vraiment quelqu’un de bien. Malgré son histoire d’amour avec Logan, il y a aussi des thèmes abordés comme : L’amitié. Surtout l’amitié toxique.

Au fil des pages, Logan se rend bien sûr compte de son erreur et essaye de se racheter et j’ai beaucoup aimé cette partie parce qu’il est ADORABLE pour récupérer Grace. Après avoir agit en vrai salaud, le petit joueur va devoir se comporter comme le plus parfait des gentlemans. Je n’ai pas vu ça comme une vengeance de Grace (même si c’était super drôle et qu’elle poussait logan à bout) , bien au contraire, c’est déjà bien qu’elle lui ait laissé une nouvelle chance, de plus, ça transforme complètement Logan qui se rend compte de bien des choses. 

Une fois de plus, Elle’ Kennedy m’a conquise avec sa plume qui est toujours aussi addictive et drôle, on ne cesse de rire avec ce tome. Elle a aussi un don pour nous faire ressentir les émotions des personnages et ça, c’est génial.

J’ai été heureuse de faire la connaissance de Logan et Grace. La fin est toute mignone, logan peut être qui il veut, faire ce qu’il désire et il a enfin trouvé ce qu’il lui manquait, comme quoi, tout ça, c’était la plus belle erreur de sa vie.

 

Tome 1 :

off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432

Off-Campus, Tome 1 : The Deal


Ma Note :

Coup de coeur

signature

5 commentaires sur “Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s