Amour·New Adult·new romance·Romance·Saga

Off-campus, Tome 3 : The Score

off-campus-tome-3-the-score-957173-264-432.jpg

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Éditeur : Hugo New romance
  • Date de sortie : 03/11/16
  • Genre : New Adult – Romance – Érotisme – Littérature contemporaine – Sexe – Hockey sur glace

Résumé

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Mon avis

 

Dean, haaa ce cher Dean. Aujourd’hui, on s’attaque au 3e tome de cette merveilleuse Saga avec le beau, le riche et le non des moindres sexy Dean. Nous faisons aussi la connaissance de Allie, la meilleure amie de Hannah. Allie qui n’a pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme et qui  tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Bien sûr, la solution pour oublier tout ça ne serait certainement pas de passer par Dean, Dean ce mec qui ne pense qu’avec Mini Dean (oui oui… c’est bien de ça que je parle) Dean qui ne sait pas ce que  » relation sérieuse veut dire « . Dean qui a toutes les filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, ENCORE des filles… un homme à femmes ce mec, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme (Des filles ET un EGO surdimensionné) 

Non, ce ne serait surement pas la solution pour Allie qui est une fleur bleu. ET POURTANT, dès les premiers instant, ce serait un euphémisme de dire qu’ils ne se sautent pas l’un sur l’autre. Et même s’il sont attirés l’un par l’autre, tout comme Hannah et Garrett, elle ne veut être que son amie mais le bel italien ne le voit pas de cette façon parce que voyez vous, mini Dean en veut plus (cette phrase est glauque, direct… tout comme Dean)

Ce livre est tout simplement GENIAL ! Dean n’est surtout pas mon personnage masculin préféré (ce gars ne pense qu’à ça sérieux) mais il est juste génial et j’aurais aimé trop l’avoir dans mon cercle d’ami. Dean est quelqu’un d’honnête mais c’est aussi quelqu’un sur qui on peut compter. Il est humble (si si je vous jure, sauf quand il s’agit de ces conquêtes et tout ce qui va avec) pour quelqu’un d’aussi riche, il est simple, il est intelligent et aime ses amis. 

Allie, elle, n’a pas non plus le caractère fort d’Hannah mais elle m’a complètement conquise. Elle et ses incertitudes. Elle et son sens de la répartie. Je vous préviens vous aller mourir de rire avec ce tome mais aussi…. pleurer

Parce qu’aussi drôle qu’il soit…. c’est le plus triste dans un sens. Nos amis vont faire face à des épreuves. Allie va devoir faire des choix sur son avenir, son coeur. Dean va faire face à des choses qui ne le laisseront pas inchangé. Mais en tout cas, nos deux amoureux ne font pas les choses à moitié. J’avais une vision de Dean dans les premier tomes et j’ai été heureuse d’apprendre à le connaitre. Pas surprise de son comportement, je l’aimais bien comme ça mais au fil du livre, il change, pour le mieux. Il apprend à aimer et à faire ce qu’il aime vraiment. Allie n’a pas changé à mes yeux, elle est juste géniale. 

En passant, je trouve que ce tome était beaucoup plus HOT que les autres (enfin c’est ce que je pensais avant de découvrir Tucker) 

Mention spécial à un nouveau personnage que j’ai complètement aimé et qui a droit à son spin off (plus de BRIAR !) Toujours aussi heureuse de retrouver les couples Hannah/Garrett, logan/Grace, d’ailleurs les scènes de la moitié de ce tome se situe vers la fin du tome 1. Heureusement que j’ai tout lu à la suite. 

Une fois de plus, j’ai été conquise par la plume de Elle, toujours aussi addictive, , drôle et émouvante. Alors, je dirais que le score était serré entre ces deux là mais on va dire qu’ils ont tous les deux gagnés. 

Bref, ce tome est une fois de plus un coup de coeur et j’ai hâte d’être à demain pour vous parler de mon petit préféré.

TOME :


Ma Note :

Coup de coeur

signature

3 commentaires sur “Off-campus, Tome 3 : The Score

Laisser un commentaire