Amour·New Adult·new romance·Romance·Romance Contemporaine

Cooper Training, Tome 1 : Julian

cooper-training-tome-1-julian-1088496-264-432.jpg

  • Auteur : Maloria Cassis
  • Éditeur : Hugo new romance
  • Date de sortie : 11/04//19
  • Genre : New Adult – Romance – Nouveau travail – Sport – Humour – Harcèlement

Résumé

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?


Mon avis

Je remercie les éditions hugo roman pour l’envoie de ce livre.

Nous faisons la connaissance d’Amy, une femme au fort caractère qui refuse de se laisser marcher sur les pieds, travaillant dans un cabinet d’avocat, elle doit faire face au comportement douteux d’un de ses collègues. Ce n’est pas la première fois que celui ci à des comportements déplacés que ce soit avec elle ou les autres employés. Il se pense intouchable car il à de l’avenir et il pensait pouvoir continuer longtemps mais c’était sans compter sur Amy.

Malheureusement pour elle, elle se retrouve au chômage pour ne pas s’être laissé faire. Elle avait pourtant raison. Ayant besoin d’un job à tout prix, elle va entendre parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport. Rien à voir avec ses anciens postes mais il faut ce qu’il faut ! 

Qu’elle surprise quand elle débarque et qu’elle est confronté au proprio de la salle qui n’est autre que Julian : Super grand, super musclé, super tatoué, GIGA grognon. Execrable et parfois méchant, Julian n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête mais c’est Amy qu’il à en face de lui, elle ne lui laisse pas le choix et occupe désormais le poste.

Il est en colère. Et c’est peu de le dire. Face à la masse de muscles que ce type représente, je me sens toute petite. Je vais peut-être faire pipi dans ma culotte.

— Vous vous croyez où ? m’engueule-t-il sans pourtant élever la voix. Dans un hall de gare ?

— Ah ! ça, non, lui souris-je. À la gare, il y a toujours un agent pour vous renseigne

A partir de là, le jeu du chat et de la souris commence et on se rend bien vite que ce n’est pas Amy la souris (avec son caractère). Elle a beaucoup de répartis

— Alors qui est l’heureux bébé qui pourra déguster tous ces délicieux pots industriels ?

Monsieur ne me dit pas bonjour mais prend le temps d’analyser mes achats. Un comble ! Moi aussi, j’ai fait attention à ce qu’il mettait dans son panier : des légumes, des légumes et encore des légumes. De quoi faire une soupe géante pour le secours populaire.

La relation des personnages est remplis de défi, disputes, non dits. Et c’est tout simplement hilarant. Voir( Amy tenir tête, Julian lui lancer des défis, ça apporte beaucoup d’action à l’histoire. 

Aucun des deux ne veut lâcher le morceau mais très vite ils se rendront compte d’une chose  » L’un à trop aimer par le passé et l’autre pas assez  »

Il se persuade de réussir à protéger son coeur en ne laissant personne l’atteindre, mais aimer c’est accepter de souffrir. Aimer, c’est vivre ses émotions. J’espère qu’il finira par en prendre conscience un jour.

Alors ils vont devoir apprendre à se connaitre et le chemin ne sera pas facile. Ils ratent souvent des coassions de se dire la vérité mais ils sont fou l’un de l’autre

Comme une droguée qui reçoit son shot après une crise de manque, je me mets à planer. Si Julian est ma came, alors je ne veux plus jamais aller en cure de désintox.

Tu m’as tatoué là où aucune aiguille ne pouvait m’atteindre. Directement dans mon coeu

 

J’ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve l’héroïne très adulte, terre à terre, elle sait ce qu’elle veut. Elle a aussi beaucoup de courage ! Julian quant à lui est grognon mais pas méchant, on dit souvent que derrière les mecs comme lui se cache des nounours tout doux. C’est exactement ça. Leur relation est drôle, explosive. J’ai beaucoup ris et passé un bon moment. 

Je ne pensais pas que ce serait un coup de coeur, l’histoire semble simple mais l’auteur a une très belle plume. Une romance drôle addictive et pleine de surprises, on ne veut que lire le tome 2 pour les retrouver.


Tome 2 :

Cooper Training : Calvin

cooper-training-tome-2-calvin-1179011-264-432


NOTATION :

  • Ecriture : 5/5
  • Personnages : 5/5
  • Histoire : 4/5
  • Suspense : 4/5
  • Additivité : 5/5

NOTE :

Coup de coeur

signature

2 commentaires sur “Cooper Training, Tome 1 : Julian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s