Amour·hugo new romance·musique·New Adult·new romance·Romance

Midnight Blue

midnight-blue-1156404-264-432.jpg

  • Auteur : L.J Shen
  • Éditeur : Hugo new romance
  • Date de sortie : 04/04//19
  • Genre : Drogue et addiction – New romance – Romance – Musique – Sexe – Séduction

Résumé

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.


Mon avis

Je remercie les éditions hugo roman pour l’envoie de ce livre.

J’avais lu quelques avis sur ce livre bien avant de le recevoir et ils étaient partagés. Certains ont aimés l’histoire, d’autres non mais pour moi ça a été un coup de coeur !

Nous faisons la connaissance de Indigo, alias Indi, une jeune fille au cheveux aussi bleu que son prénom. Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa famille vit une mauvaise passe et elle veut tout faire pour les aider alors elle dit oui.

Sa mission : suivre de très près le rockeur et le surveiller. Une mission semblant simple mais se révélant pourtant si compliqué

Alex est beau, sexy, célèbre et il n’a dieu que pour ses fans. Il est amoureux de la musique, malheureusement, il aime d’autres choses : La drogue, l’alcool et les ennuis. Il n’est qu’ennuis ce mec. Il fait du n’importe quoi. Sa carrière prend un mauvais tournant à cause de ses frasques. Il accumule les erreurs. Il est aussi que colère et tristesse. Au fil du livre on se rend compte qu’Alex est une vielle âme. Il maltraite tous le monde, ne respecte pas les règles, il est imbu de sa personne bref il a un caractère de merde. Il semble ne pas avoir de cœur, ne rien ressentir et pourtant je l’ai aimé… Je suis tombé amoureuse de ce personnage alors qu’il est tout simplement détestable. Il n’est que vengeance et horreur. Il a le coeur brisé alors il veut briser les autres et il ne rendra pas la tache facile à Indie

– Bon aloooors ? Balance, il est comment ?

Dégoûtant. Superbe. Mal élévé. Sexy. Tordu. Spirituel. Taciturne. Insupportable. Dangereux. Dangereux. Dangereux.

Mais ce qu’il ne sait pas et qu’il découvrira très bientôt c’est que la jeune femme n’en a rien à ciré de lui. Elle veut juste aider sa famille, réussir cette mission et rentré chez elle. Elle ne veut pas l’aimer ni l’aduler. Elle n’est pas une fan, juste une survivante.

Le monde de ces deux-là pourtant si différent vont entrer en collision et des étincelles surgiront. Elle n’est que douceur, gentillesse, amour, elle est comme sa couleur, rayonnante. Il n’est que ténèbres et rage, il ne sait pas aimer. Elle a de la répartie, ne se laisse pas faire et ne compte pas abandonner, il veut la voir partir au plus vite pour continuer à détruire sa vie et celle des autres.

J’aurais du détester ce livre, je suis honnête, j’aurais du détester Alex, je ne supporte pas les gens comme ça. Certes, il a souffert, il n’a jamais eu d’amour dans sa vie mais on souffre tous, il ne fait pas d’effort et je crois que c’est ce qui est attirant chez lui.

Et pourtant, j’ai vu au delà de son comportement et le voir changer petit à petit au contact de Indie était si beau.

Alex a une vulnérabilité cachée. il est comme halloween : flippant de l’extérieur, mais dès qu’on y regarde de plus près, il est plein de bonnes intentions

Elle est devenue sa muse, son médicaments, la voix de sa raison. 

She was my muse. She was my life. She was my all.

Petit à petit, tandis que les notes de musiques, les douces parole de ses nouvelles chansons, inspiré par Indie s’accumulent dans sa tête, son coeur et son âme, Alex change. Pas tout de suite, pas au milieu mais au fur et à mesure. Indie ne comptait pas tomber amoureuse, mais elle l’est désormais. Alex même sans le vouloir s’est frayé un chemin mais elle le savait… qu’il n’avait rien à lui donner

 Inaccessible. Froid. Perturbé.

Tout ça, je le savais. Après tout, je ne suis pas stupide. Mais c’est peut-être justement ce qui m’attire chez Alex. Il est catégoriquement inaccessible ; jamais il ne me donnera ni son cœur ni sont avenir, ni même une part acceptable de son existence et pourtant, il me donne quelque chose. Du carburant pour fonctionner, tandis que j’assemble des morceaux remplis de rêves idiots et idéalisés nous concernant.

Je trouve le titre magnifique et c’est carrément un clin d’oeil à plusieurs scènes du livre. Ils tombent amoureux à minuit. A minuit quand il se retrouve et qu’il noircit les pages de son livre, grâce à la belle aux cheveux bleu qui lui inspire des paroles de chansons. Elle était son minuit, un minuit très beau et très bleu. 

L’auteur à une très belle plume, je n’ai pas su lâcher ce livre, elle nous invite à voir au delà des apparences, on découvre les personnages et pour ma part j’ai été conquise. 


NOTATION :

  • Ecriture : 5/5
  • Personnages : 5/5
  • Histoire : 5/5
  • Suspense : 5/5
  • Additivité : 5/5

NOTE :

Coup de coeur

signature

6 commentaires sur “Midnight Blue

  1. Il me donne encore plus envie de le lire!!! Heureusement qu’il fait partie des prochains livres de ma pile de ce mois… Vite que je finisse mon livre en cours!!!

    Aimé par 1 personne

      1. Ce sera mon premier livre de l’autrice mais je suis déjà conquise avant même de le lire 😊😊

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s