Saga : Tomber pour elle

Voici une page pour vous présenter ma SAGA : TOMBER POUR ELLE. J’ai commencé à écrire en Novembre 2017 et depuis, je ne m’arrête plus ! En ce moment, les tomes sont en réécriture mais le tome 1 et 2 sont disponible


Screenshot_20201221-141710_Canva.jpg

RESUME :

TOME 1 : TOMBER (𝓢𝓪𝓰𝓪 : 𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿) 

« Connaissez-vous le bruit que fait un cœur qui tombe ? »

Il était devenue froid, sombre, ténébreux. Oui, depuis qu’il a eu le cœur brisé, Aiden Hayes était désormais de ceux dont la tristesse avait perverti l’âme, brûlant toutes émotions sur son passage. Il n’était plus qu’une coquille vide. Elle était pleine de vie, lumineuse, aussi vive et rayonnante que le soleil. Iris Walker ne se promenait pas sans un sourire sur les lèvres ni des habits multicolore sur son dos. Elle était de ceux dont la lumière coulait dans les veines et éblouissait les gens tel un soleil des jours heureux.

Et puis les ténèbres et la lumière se sont rencontrées. Et d’après vous, quel en a été le résultat ? S’est-il brûlé les doigts en essayant de toucher le soleil ou a-t-elle été submergée par l’obscurité ?

Leur rencontre était inattendue, leur attirance, inenvisageable mais la collision fut inévitable. Il s’était promis de ne plus rien ressentir car son cœur avait fait un bruit horrible. Alors, sera-t-il prêt à tomber amoureux de nouveau, à tomber pour elle ? Et si Iris n’était pas aussi solaire qu’elle le laissait paraître ?

Disponible : Ici


Screenshot_20201220-224932_Canva.jpg

TOME 2 : 

TOME 2 : CHANGER (𝓢𝓪𝓰𝓪 : 𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 ) 

 » L’amour change et le changement est vrai « 

Playboy. Charismatique, tombeur, dragueur, queutard. Bien des mots pour décrire Tony Baker. Entre ses cheveux or, ses yeux lagons et ses fossettes, le jeune homme fait tourner toutes les têtes. Et il le sait.

Talentueuse, artiste, rebelle, impertinente, effronté. Voici ce qu’était Dara Johnson. Une fille aux cheveux violet qui s’en fichait et dressait son majeur à tous ceux qui la jugeait. La confiance en elle-même ? Elle en a un tas, la confiance en les autres, elle n’en a que faire.

Il avait 4 règles et elles étaient simples. En clair, pas de relation. Elle ne s’était fixé aucunes règles mais depuis toujours, elle avait cadenassé son cœur. Ils fuyaient l’amour, mais pas pour les mêmes raisons.

Elle a pourtant débarqué dans sa vie et a effacé ses règles aussi facilement qu’un coup de peinture sur une toile. Hélas tout n’était pas toujours tout rose et il découvrira bien vite que la jeune fille aux cheveux violets n’est pas prête à le laisser entrer dans sa vie, même pour ses beaux yeux bleus.

Elle ne croyait plus au prince charmant et il s’était promis de ne jamais s’engager, alors au final, pourra-t-il changer pour elle ? Et elle, pourra-t-elle changer d’avis sur lui ?

Disponible : Ici