Diversity Spotlight Thrusday

Diversity Spotlight Thrusday #1

Hello la blogo, en recherchant un TAG sur la diversité, je suis tombé sur ce RDV littéraire et j’ai beaucoup aimé le concept ! D’ailleurs, si vous ne le saviez pas, j’ai aussi sorti un RDV livresque diversifié : Dimanche diversité 

En tout cas, si ça continue, j’aurais un RDV du genre pour tous les jours de la semaine, et ça, c’est cool, ! Mais bref, pour vous parler de ce RDV, il s’agit du : Diversity Spotlight Thrusday qui a été créé par Aimal du blog :  Bookshelves and Paperbacks . Chaque semaine, les participants sont censés choisir un livre pour chacune des trois catégories:

  • un  livre varié que vous avez lu et apprécié
  • un  livre diversifié mais que vous n’avez pas encore lu
  • un livre diversifié qui n’a pas encore été publié

Alors, pour ma toute première participation : 

read

 

UN  LIVRE VARIÉ QUE J’AI LU ET APPRÉCIÉ :

THE A.I WHO LOVED ME 

41JcWSLgJ5L

Trinity Jordan mène une vie calme et normale: elle travaille à domicile pour The Hive, un centre de recherche gouvernemental multifonctionnel, et se remet de l’incident qui l’a mise en déroute. Mais la vie qu’elle tente de reconstruire est en proie à des mésaventures lorsque Li Wei, le neveu super sexy et super étrange de son voisin, emménage et retourne les choses.

Le comportement de Li Wei est carrément étrange – et le bâtiment d’attraction entre eux l’est encore plus. Lorsqu’une urgence éloigne sa tante du complexe d’appartements, Trinity décide de garder un œil sur lui … et découvre lentement que rien n’est ce qu’il semble. D’une part, Li Wei n’est pas seulement le gars sexy d’à côté – c’est l’IA chaude d’à côté. En fait, il est si avancé qu’il brouille la frontière entre l’homme et la machine. C’est à Trinity de l’aider à atteindre son objectif d’apprendre à être humain, mais le danger augmente alors qu’ils découvrent s’il est capable du comportement humain le plus illogique de tous … tomber amoureux

C’était ma toute première romance ownoice et j’ai beaucoup aimé. Première fois que dans ce genre je me suis vraiment senti représenté. J’apprécie la plume d’Alyssa Cole. Les personnages étaient juste géniaux et attachant et vraiment LISEZ CE LIVRE ! 

  • Ma Chronique : Ici
  • Lien Goodreads : Ici

tbr

UN LIVRE DIVERSIFIÉ QUI A DÉJÀ ÉTÉ PUBLIÉ MAIS QUE VOUS N’AVEZ PAS LU

MAKE A SCENE

make-a-scene-1440470

Simuler cette relation devrait être un jeu d’enfant. Retta Majors passe une mauvaise journée. Mais il faut s’y attendre lorsque votre ex est fiancé à votre cousin. Au lieu de paniquer (totalement), Retta décide d’assister au mariage avec son incroyable, fidèle et beau petit ami.

Un problème. Il n’existe pas.

Duncan Gilmore vit son rêve. Son gymnase de boxe est ouvert aux affaires et il est axé sur le succès. La dernière chose qu’il pense est une relation. Jusqu’à ce que le beau boulanger d’à côté lui fasse une offre si bizarre qu’il ne peut pas refuser. Un week-end à se faire passer pour le petit ami de Retta devrait être facile.

Cependant, des baisers partagés et des flirteurs commencent à brouiller les lignes dans leur fausse relation. Lorsque leur performance touche à sa fin, vont-ils se séparer ou revenir pour un rappel ?

C’est surtout parce que c’est ma prochaine lecture et que je suis en train de lire le premier livre de l’autrice : Along for the ride (je suis à la moitié et j’aime beaucoup) 

Lien Goodread : Ici


coming-soon

UN LIVRE DIVERSIFIÉ QUI N’A PAS ENCORE ÉTÉ PUBLIÉ

53138230

Lorsque Nala Robertson accepte à contrecœur d’assister à une soirée micro ouvert pour l’anniversaire de sa cousine-sœur-amie Imani, elle se retrouve à tomber amoureuse instantanément de Tye Brown, le MC. Il est parfait, sauf. . . Tye est un activiste et passe l’été à organiser des événements pour la communauté alors que Nala préfère regarder des films et essayer les nouvelles saveurs de saison à la crémerie locale. Afin d’impressionner Tye, Nala raconte quelques petits mensonges pour avoir assez de choses en commun avec lui. Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, partageant davantage d’eux-mêmes, certains de ces mensonges deviennent plus difficiles à suivre. Au fur et à mesure que Nala s’efforcera de garder ses mensonges et d’amour, elle apprendra à quel point l’amour est difficile et à quel point l’amour de soi est révolutionnaire.

Dans l’ amour est une révolution, les filles de taille plus sont belles et attirent l’attention des mecs chauds, la clique populaire des filles n’est pas superficielle mais a de fortes convictions et de la substance, et l’histoire d’amour ultime ne concerne pas seulement la romance, mais comment montrer un amour radical aux votre vie, y compris pour vous-même

Je trouve la cover trop belle et le résumé super intéréssant ! J’ai hâte. Le livre sort le 2 février 2021

  • Lien Goodreads : Ici

Voilaaaa pour mon RDV du jour, à jeudi prochain ! 

signature

3 commentaires sur “Diversity Spotlight Thrusday #1

Laisser un commentaire