Top Ten Tuesday (TTT)

Top Ten Tuesday #8

Bonjour bonjour, nous voila aujourd’hui pour un nouveau TTT

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

 

Le thème d’aujourd’hui est :

fangirl

Les 10 romans dont vous ne pouvez vous départir

 

1) Normalement j’aurais dit PJO, mais on a dit un seul, alors mon livre préféré de Rick Riordan est : Les travaux d’apollon

les-travaux-d-apollon,-tome-1---l-oracle-cache-836586-264-432.jpg

 

2) Le petit Nicolas, Et oui, je garde mon âme d’enfant et c’est un classique pour moi !

71Qf8yHrNsL

 

3) Les petites filles modèles

arton747 (1)

 

4) L’acrro du shooping, n’importe qu’elle tome ! je peut relire sans me lasser ! 

2198828147_1_3_dhzy9XAM

 

5) Nos faces cachés

bm_CVT_NOS-FACES-CACHEES_2243 (1)

 

6) L’infini + UN

l-infini---un-657261-264-432

 

7) La trilogie des gemmes, je dirais le dernier tome

3255674568_1_14_RTQV1Bqk.png

 

 

8) Au moins un tome de Harry P : Le dernier

1 (1)

 

9) Archer’s Voice

archer-s-voice-727137-264-432 (1)

 

10) Addicted to you  

addicted-to-you-796146-264-432.jpg

12 commentaires sur “Top Ten Tuesday #8

  1. Je suis bien d’accord pour Harry Potter et Archer’s Voice ! Mais de manière générale chez Hugo j’en ai tellement dont je ne voudrais pas me séparer ! Driven, les CoHo, les B. C. Cherry, la saga Off-Campus… Et pareil chez New Way, je les trouve si spéciaux que je veux les garder ^^ Je n’en ai lu aucun autre de ta sélection, mais j’en ai plusieurs dans ma WL par contre 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’avoue les Hugo New roman c’est sacré 😂😂😂😂 je te comprend.. et bien je te conseil de vider ta whist list pck c’est livres sont géniaux !

      Aimé par 1 personne

      1. Moi perso c’est à cause de booknode 😂😂😂😂 mais maintenant c’est à cause de la blogosphère.. et ça m’embête pckil faut que je vide cette satané PAL 😂😂 En ce moment je lis que des livres que je viens de recevoir aux lieu de lire ceux qui sont là depuis un moment 😅😅😅

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire