A la découverte de

A la découverte de Hugo New romance : Lecture Commune (1)

Helloooo Guys, on se retrouve en ce deuxième dimanche avec ce nouveau rendez-vous qu’on a créé Hope Bookine et moi, l’intérêt est de sélectionner une Maison d’édition et nous vous parlerons d’elle pendant un mois ! La semaine dernière nous vous avions révêler la Maison d’édition mise à l’honneur, aujourd’hui nous vous présentons une lecture commune sur des livres de cette maison d’édition. Nous avons donc choisis HOLLYWOOD DIRT comme première lecture commune.


hollywood-dirt-969866-264-432.jpg

 

  • Auteur : Alessandra Torre
  • Éditeur : Hugo New Romance
  • Date de sortie : 14/09/17
  • Genres : Romance – Romance Contemporaine – New Adult – Hollywood – Chick lit – Célébrité

screenshot_20171001-100628-e1506872457851.png

 

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.

Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…


screenshot_20171001-100648-e1506873028575

 

Dans ce récit, nous faisons la connaissance de Summer, Summer qui habite une petite ville du nom de Quincy (En passant qui est une vrai ville) ou les habitants sont riches mais conservateurs, ils cachent leur richesse, sont bons les uns envers les autres (du moins c’est une façade), leurs maisons sont jolie mais vielles, leurs voitures pas du tout tape à l’œil. Summer n’est pas né à Quincy, elle est arrivée à son jeune âge et les habitants lui ont bien fait remarquer ça. Un jour, cette ville apprend que Cole Masten : LE CÉLÈBRE COLE MASTEN, l’homme qui fait tourner toute la tête, l’objet de bien des fantasme… va débarquer dans leur ville afin de faire un film sur eux. Se basant sur un livre relatant les événements de la villes, car, en effet s’il sont riche, c’est parce que quand le Coca cola est apparu, ils ont achetés des parts, les veinards ! Ils avaient sans doute flairé la bonne affaire ! 

 

tenor.gif

 

Bref, maintenant que j’ai situé l’histoire, je vais vous dire ce que j’en ai pensé.

Tout d’abord, je vais être sincère avec vous, enfin  » NOUS  » allons être sincère avec vous, Hope et moi avons failli abandonner, on a même passé 5 jours sans reprendre notre lecture… Pourquoi ?

Et bien mes amis, tout simplement parce que le récit, avant les 150 premières pages… Est fade ! Pas d’action, ça me brise le coeur de dire ça, si vous me suivrez assidûment vous ne m’avez jamais sans doute vu dire ce genre de chose, pourtant c’est vrai ! Summer, parle à la 1ere personne, tandis que Cole est à la 3e personne. C’était perturbant et jusqu’à la fin je n’ai pas compris ce choix mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça, je m’y suis habitué ! Donc je dis à Elisa, allez courage, on doit finir cette lecture pour nos lecteurs.. ET LA, la surprise… Arrivé à la page 160, le récit Démarre ENFIN !

Je suis allé voir d’autres avis sur les livres d’Alessandra Torre et il y a une chose qui reviennent toujours  » L’histoire au début est très longue, tarde à démarrer, heureusement que je n’ai pas abandonné « … Si si, je vous jure, mais après, il y a aussi une autre phrase qui ressort  » Quand le récit démarre, l’histoire est génial  » ! Et telle est mon avis AUSSI aujourd’hui, arrivé vers la page 160, le récit devient drôle, léger. 

En effet, Cole a demandé à Summer de jouer dans son film, ils seront plus proche que jamais et Cole pourra apercevoir le caractère de Summer ! Et j’ai beaucoup aimé son caractère moi aussi, elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, forte et franchement, il ne vaut mieux pas la chercher pour la sécurité de son estomac ! Dans tous les sens du terme ! Pareillement, si au début du Récit je ne supportais pas Cole qui se prenait trop pour une star, *Tousse, Tousse*, roulement de yeux. 

gif-emotions-service-client-02.gif

 

Ce qu’il est, je le conçois mais je ne l’aimais pas, mais pareillement, une fois l’histoire lancé, on a un bel aperçu de sa personnalité, celle qu’il ne montre ni à son public, ni au journaliste et il est super ! 

Je me suis tue sur beaucoup de chose bien sûr pour ne pas vous spoiler, Summer a fait quelque chose de terrible, pas dans le mauvais sens bien sûr, elle était en droit et Cole a souffert aussi ! je peux vous le dire ! 

Conclusion : Mis à part un début long, cette histoire était superbe, je suis contente de ne pas avoir abandonné, il y a certains personnages dont j’aimerais pouvoir lire une histoire sur eux. N’est-ce pas Elisa 😉 mais bon. En clair… Si vous êtes patient et courageux ! Lisez ce livre, il en vaut la peine, c’est une belle petite romance et les personnages sont attachants ! 

Voici l’article de Hope : Ici


MA NOTE : 14,5/20

doodleFaceF4_20171001101519794


On vous donne bientôt Rendez-vous pour une autre lecture commune 🙂 

10 commentaires sur “A la découverte de Hugo New romance : Lecture Commune (1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s