New Adult

Slide Love

Hello Guys, on se retrouve aujourd’hui pour notre RDV « À la découverte de  » Kaya ÉDITIONS.  Aujourd’hui c’est une LC que nous vous proposons avec hope

Il s’agit de Slide Love de Lili Sky

LET’S GO


slide-love,-l-integrale-1025563-264-432.jpg

  • Auteur : Lili Sky
  • Éditeur : Kaya Editions
  • Genres : Romance Contemporaine – Amitié – Miami – New Adult

Résumé

 

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter

Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de

Wakeboard.

À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé

– la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.

Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


Mon avis

 

Nous faisons ici la connaissance d’Iris une illustratrice pour enfant ayant quitter sa ville natale pour suivre son copain Brodie (oui oui cest bien son nom… les ricains jte jure) à Atlanta, malheureusement après deux ans de relation, elle découvre que Brodie (En même temps avec un nom pareil hein) la trompe !!

tumblr_nowxw58isA1rb2l1co1_500

Iris fait donc ses valises d’un coup.de vent et à pris sa décision. direction MIAMI ou le soleil la plage et ses deux meilleurs amies pourront assurément lui remonter le morale.

Iris va donc trouver du réconfort au près de Giana et Louise. Une chose est sur Giana et Louise ne veulent plus de relation amoureuses car les garçons..  c’est tous des cons (Hmm.. C’est pas moi qui vais aller contredire ces demoiselles)

ezgif.com-video-to-gif-1

Bref, donc au programme c’est mojitos et bronzage sur la plage ! Iris se sens déjà mieux. 

Afin de pimenter un peu leurs vies, Giana propose à Iris de prendre des cours de surf et c’est là qu’Alex rentre en jeu.

Alex est un champion de wakeboard qui malheureusement à eu un accident et s’est cassé la jambe. Après des séances de kiné il peut enfin marcher normalement et accepte sous la demande de son ami de donner des cours de surf puisqu’il ne peut pas reprendre la compétition. Alex est un  » dom Juan  » ayant batifolé avec tout Miami.

Lors d’une soirée ses deux la vont se rencontrer et tout de suite la tension et l’alchimie va s’accumuler entre eux. Une chose est sur. Iris ne veut plus s’engager à cause de son ex et Alex ne veut pas s’engager non pas parcequil aime sa liberté et sa réputation (Enfin oui quand même) mais c’est plus profond que ça.

Pour parler des personnages. J’ai bien aimé Iris qui a un tempérament explosif. Elle ne se laisse pas faire par les ex psychopathe d’Alex. Elle sait se défendre je peux vous le dire.

Alex, lui, même s’il représente à lui tout seul LE CLICHÉ du mec beau sexy qui a toutes les filles et patati patata, vous découvrirez assez vite que derrière ça il cache une blessure profonde et moi même je pense que si j’avais vécu ça..  bon c’est pas que je serais devenu comme lui mais j’aurais pas voulu de relation sérieuse non plus. 

gif-emotions-service-client-02

La saison 1 se passe tranquillement et il n’y a pas vraiment d’action. les deux tourtereaux apprennent à se connaître. Alex présente Iris à sa famille.

Par contre la saison 2 est tout autre chose puisqu’il y a tellement d’action que je n’ai su ou donner de la tête tout s’est passé si vite j’étais choqué ! Même si j’avais déjà deviné les événements j’étais quand même surprise par la tournure des choses ! J’étais genre WHAAAAT :

sNLS

Bref en définitive c’était une jolie petite romance. Ne vous laissez pas convaincre par la saison 1 que rien ne se passe par c’est dans la saison 2 qu’il y a toute l’action.

3196300647_1_6_qRHqjtO9

La fin est toute mignonne et j’ai eu le sourire aux lèvres. 


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. Notre 2e interview qui se fera cette fois si avec Aurélie Coleen.

kiss


MA NOTE :

3