Chick-lit

Hot Love Challenge

hot-love-challenge-595388-264-432.jpg

 

  • Auteur : Cécile chomin
  • Editeur : &H
  • Date de sortie : 03/06/15
  • Genres : Chick lit – Romance – Amour – Mariage – Romance Contemporaine – Relation patron/employée

Résumé

 

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.


Mon avis

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu une bonne chick-lit et même si pour moi, La Saga L’accro du shooping reste indétrônable, j’ai passé un bon moment ! 

Nous faisons ici connaissance de Lydia, la trentaine, célibataire et fière, récoltant les coups d’un soir comme des petits pain ! S’engager, c’est pas trop son truc ! Ainsi que Julien, son boss, beau,sexy mais surtout prétentieux et un super monsieur connard !

Ajouté une cuillère a café de Lydia, une cuillière à soupe de Julien, 100 ml de mariage tournant à la catastrophe, 10 g de secrets, mélanger le tout et vous obtiendrez une bonne petite comédie.

Hot, Lydia qui a déja remarqué la sexy-attitude de son boss en découvrira telle bien plus ? Love, oui, parce qu’a un mariage, forcément, il y a de l’amour dans l’air. Challenge parce que Lydia aura du boulot pendant ces 7 jours ou elle devra gérer une meilleure amie, future marié hystérique, un boss odieux et la famille et les amis curieux.

Alors, j’ai bien aimé le caractère de Lydia, j’ai bien ris, elle est forte, intelligente et ne se laisse pas faire, elle a de la réparti et être dans ses pensées était un vrai régal !

Julien quant à lui est le cliché du boss chiant mais terriblement sexy qui cache un lourd passé/secret, pourtant je l’ai bien aimé… Bon OKAY, j’avais parfois envie de le tacler, mais dans l’ensemble, il était mignon. Bon c’est sur, ce n’est pas Bennett de BEAUTIFUL BASTARD qui est à mes yeux imbatable, mais il y avait quand même du niveau

Les meilleures amies de Lydia que je vais retrouver dans les prochaines aventures (Tome 2 et 3) étaient géniales. Les personnages secondaires étaient tous drôles et attachant, que ce soit le père et le frère de Lydia, Ses amis d’enfance, les parents des mariés ou encore de potentiel rivals.

On avait tout les ingrédients pour une jolie petite romance, alors certes, ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un agréable moment à rigoler et me détendre ! 

 

Hot, parce que oui, Julien a été à la hauteur des attentes !

Love parce que ces deux tourtereaux ce sont finalement trouvés après mainte et mainte péripéties !

Challenge relevé ! 


Ma note : 15/20

3

2 commentaires sur “Hot Love Challenge

Laisser un commentaire