A la découverte de

A la découverte de Kaya Editions : Interview #1 : Laura-El

Hello Guys, on se retrouve pour notre deuxième article  » A la découverte de  » Avec Hope Bookine, aujourd’hui, nous vous retrouvons pour une interview avec une des auteur de Kaya Editions, j’ai nommé Laura E-L, auteur de NEVER BACK DOWN ainsi que Birdy Li que j’avais déjà interviewé auteur de ASCENDANT


Laura EL

never-back-down---saison-1-984020-264-432.jpg

1) Peux tu me parler de ton roman :

1) Never Back Down est l’histoire d’un boxeur, Tobias, l’homme le plus redouté de tous qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Il n’hésite pas à semer le chaos autour de lui.
Léonie, quant à elle, est douce et sans histoire (le parfait cliché en fait 😂). Une attraction dévastatrice va lier les deux personnages, ce qui va entraîner une aventure semée d’embûches.

 

2) Quel à été le processus de publication de ton livre. Le cheminement de Wattpad à Kaya Éditions

Alors en fait, je publiai sur Wattpad sans penser un instant que NBD pouvait être édité. Mais Marine, mon éditrice, m’a contacté par message afin de me proposer un contrat d’édition que j’ai tout bonnement acceptée 😁

 

3) Quand trouves tu le temps d’écrire et as tu des conseils pour ceux qui veulent se lancer :

Le temps d’écrire.. comme je suis encore dans les études, ce n’est pas facile de trouver du temps. J’écris surtout le week-end et parfois en cours, je l’avoue aha.
Les conseils que je peux donner, c’est foncez. Écrivez, lancez-vous, qui sait ce qui pourrait arriver? Faites-le principalement pour vous et pour personne d’autre !

 

4) Quel est la citation ou le passage que tu préfères dans ton livres

Never Back Down :

ne cédez jamais 

« C’est le dieu du ring, mais le diable en ville. » 

5) Es tu allé dans un salon du livre pour présenter le tien et si oui comment cela s’est il passé ?

Non, pas encore. J’y serai en Mars prochain, pour la toute première fois 😱

 

6) ou trouves tu l’inspiration :

Je trouve l’inspiration un peu partout je dois dire. Dans les livres, les séries, les films. Et parfois, simplement en regardant par la fenêtre. Ça me vient tout seul..

 

 

7) Qui ou quoi ta poussé à écrire ?

Très bonne question.. Je pense qu’à force de lire, je me suis dit : et pourquoi pas moi?

 

8) Quand tu as su que ton livre allait être édité, qu’à tu ressenti ?

J’ai sauté partout, et ce n’est pas au sens figuré ! J’ai couru dans ma chambre de ma mère, les larmes aux yeux. Je n’en revenais pas !

 

9) As tu des projets (d’autres livres en cours)

oh oui.. plein plein plein de livres. J’ai plein d’idées en tête !

 

Merci Laura pour avoir répondu à mes questions, il me tarde de lire ton livre.

Vous pouvez retrouver Laura sur :


BIRDY LI :

Birdy a été l’auteur qui m’a fais découvrir cette ME et de ce fait la première auteur que j’ai lu ! J’ai beaucoup aimé et je vous recommande sa SAGA ! D’ailleurs la Saison 2 : Descendant sors bientôt :

ascendant,-saison-1-972609-264-432

Voici le lien vers son Interview : A la rencontre de Birdy Li

Vous pouvez retrouver Birdy sur : 

  • Instagram : Ici
  • Twitter : Ici
  • Wattpad : Ici
  • Son livre chez sa maison d’édition : Ici

Merci a Laura et Birdy pour leur réponse et on se retrouve la semaine prochaine pour une LC : 

kiss

6 commentaires sur “A la découverte de Kaya Editions : Interview #1 : Laura-El

Laisser un commentaire