A la découverte de

A la découverte de Hugo New Romance : Les points positifs et négatifs

Hello Guys, on se retrouve une fois de plus avec notre rendez-vous sur la ME Hugo New romance.

Aujourd’hui, Hope et moi on vous parle de notre ressentis, des choses qu’on aimes ou pas chez cette ME !


Alors, je vais commencer par les points positifs :

  • Une ME proche de ses lecteurs : En effet, Hugo New romance est proche de ses lecture, Miss New romance comme elle se fait appeler est très présente sur les réseaux sociaux ! Que ce soit sur Twitter, Instagram ou Facebook, on peut discuter avec elle comme a une amie proche, on peut partager ses chroniques et être sûr de se faire partager ! Je parle d’ailleurs par expérience personnelle puisque le mois dernier, j’ai eu un nombre anormale de vue, je ne comprenais pas et surprise…. J’ai vu par hasard (Ils n’ont pas pu m’identifier, ils ne savaient pas que j’avais une page Facebook) qu’ils avaient partager ma chronique sur Leo & Leo chance… J’étais super contente… Et ça ne s’arrête pas la puisque deux autres de mes chroniques ont été partager sur Facebook : Room Hate et Adopted Love 2 ! J’aime passer du temps sur le Facebook car ça me permet de découvrir des chroniqueuses, pareil pour Twitter.

  • Ils répondent toujours et vite : dernièrement j’ai demandé à une ME si elle faisait des partenariats… Elle a vu mon message et ne m’a pas répondu… Il y a deux mois de cela j’ai fait pareil avec Hugo, ils m’ont répondu par la négative ! Mais avec gentillesse et j’ai au moins reçu une réponse ! Merci pour ça ! Et du moins je croise les doigts pour leurs recherche de partenariat ! 

  • Les minis émissions New ROMANCES : qui mettent en avant les auteurs ! Je ne connais aucune autre ME faisant cela ! J’ai pu découvrir certains auteurs et c’est vraiment plus amusant qu’une interview standard !

 

Screenshot_20171126-095258.png

  • Leurs livres, OFF COURSE ! Je crois que vous l’avez compris ! Hugo New Romance est ma maison d’édition préféré (En tout cas en romance) J’aime les couvertures de leurs livres ! J’aime les auteurs qu’ils éditent ! Certes il y a beaucoup de livre que je n’ai pas acheté par choix (Je n’aime pas quand les romances ont trop de sexe) mais j’en ai quand même beaucoup, et j’aime ! 

Passons aux points négatifs : 

  • Quelques coquilles : quelques fautes d’orthographe, parfois ils se trompent de prénom.

A part ça, je n’ai rien à déclaré !

tumblr_mee2p7e1Yc1row2y8


Cet article est l’avant dernier avant de conclure notre mois sur Hugo New romance! J’espère que vous avez aimé nous suivre à travers ce rendez vous ! Le mois prochain il n’y aura pas ce rendez vous car Hope et moi avons nos partiels mais on se retrouvera en JANVIER ! 😀 

kiss.gif

6 commentaires sur “A la découverte de Hugo New Romance : Les points positifs et négatifs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s